Pdv t/p :
Ayumi : JE VEUX PAS RESTER AVEC TOI !
Denki : COMMENT SA TU VEUX PAS RESTER AVEC MOI ?! C'EST QUI QUI T'A DONNER DES BONBONS SECRETS QUAND MAMAN ET BAKUGO ETAIENT PARTIT HEIN ?!
Bakugo et moi : Qu'est ce que tu viens de dire ?
Bakugo et moi nous tenions dans l'encadrement de la porte avec une mine qui faisait flipper.
Ayumi et Denki semblaient pétrifier à l'entente de notre voix, et ils se retournèrent pour nous faire face.
Moi : Vous avez 3 secondes pour courir avant qu'on vous explose.
Bakugo : 1...
Moi : 2...
Bakugo et moi : 3 !
Denki et Ayumi : KIRISHIMA !!!
Ils se mirent à courir jusqu'à la salle commune, et ils passèrent devant Shoto qui passait par là. Il attrapa alors Ayumi, et la mise sur ses épaules. Denki lui courait toujours pour sa vie. Quand Kirishima arriva, il m'attrapa par derrière pour que je m'arrête, mais Bakugo était encore aux trousses de Denki. D'un coup, Yuna sortit de nul part avec sa baguette et la pointa vers Bakugo.
Yuna : METAMORPHIE FACIESE !
Bakugo se transforma en petite souris, et on se mit à rire.
Bakugo : YUNA !!! REND MOI MON APPARENCE !
Yuna : Je ne le ferais pas tant que je serais pas sûr que tu laisseras Denki.
Bakugo : YUNA !
On se remit à rire, puis il couru vers moi. Il grimpa jusqu'à atteindre ma tête, puis il s'assis les bras croisé, ou plutôt les pattes croisés. Kirishima me relâcha, puis Shoto fit descendre Ayumi.
Ayumi : Maman, c'est quand que j'aurais ma baguette ?
Moi : Tu parles de cette baguette ?
Je clona ma baguette, et la tendit à Ayumi.
Ayumi : WOW ! MERCI MAMAN !
Moi : Ton balai tu l'auras à 5 ans.
Ayumi : Orh...
Moi : Râle pas parce que sinon t'en aura pas.
Elle se tut, puis elle alla regarder des dessins animés sur la télé de la salle commune. Shoto et Yuna retournent à leurs occupation, tendis que Kirishima, Denki et Bakugo m'entoure.
Moi : Uh ?
Bakugo : Tu sais, j'ai comme une envie de m'amuser~
Denki : Moi aussi pendant que t'en parle~
Ayumi : Dites juste que vous voulez baiser au lieu de faire autant de cinéma.
Bakugo, Denki et Kirishima se fige, tandis que je les fixe avec un regard noir.
Moi : Lequel de vous trois lui a appris ce mot...
Ayumi : KIRISHIMA !
Je regarde Kirishima avec un sourire plus que flippant, et pose ma baguette sur son front.
Moi : Sois tu cours, sois je te transforme en cafard...
Kirishima : Hehe... t'oserais quand même pas...
Moi : Metamorphie-
Kirishima : AU SECOURS !
Il partit en courant, et Ayumi se mit à rire dans son coin.
Moi : Ayumi je te déconseille de rire si tu veux pas que je te reprenne ta baguette, parce que je te rappelle que toi t'a manger des bonbons en cachette.
Denki : C'est l'heure d'aller à l'école !
Ayumi : Oh non...
Moi : Grouille toi !
Elle couru mettre son uniforme, puis elle partit avec Denki. Mais en partant, je vis quelque chose dépasser de son sac.
Moi : Ayumi ?
Ayumi : Oui ?
Moi : Je peux savoir où est la baguette ?
Ayumi : Euh... dans la chambre ?
Je claque des doigts, et la baguette apparaît dans mes mains.
Moi : Dans la chambre hein ?
Denki la pris sur ses épaules, et ils partirent en courant. Bakugo et Kirishima arrivèrent derrière moi, et passèrent tout les deux leurs bras derrière mon dos.
~FIN~
VOUS LISEZ
Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)
Fanfic⚠️ AVERTISSEMENT ⚠️ Pour toute les personnes ayant déjà lu mon premier Tome de « Bakugo X reader 🍋 », ceci n'est pas la suite. J'écris une histoire totalement différente. ----------------------------- T/p t/n, jeune lycéenne de 15 ans avec un sacré...