Chapitre 1 : Même bêtes, même poils

1.1K 22 56
                                    

Pdv t/p :

??? : T/p, ma chérie, debout !

Moi : Orh... mais maman...

Maman : Aller grouille toi là !

Je me redresse, et regarde ma mère avec un regard froid. Elle tire mes rideaux, faisant la lumière arrivée directement dans mes yeux.

Moi : MAMAN !

Maman : Ça va te motiver un peu ! Je te rappelle que c'est toi l'avenir de cette famille !

Moi : Tu dis sa parce que t'as découvert que j'ai hérité des pouvoirs de mon arrière grand mère ! Sinon tu aurais continuer à préférer ma sœur !

Ma mère fronça les sourcils, et sortit de ma chambre...
Je m'appelle t/p t/n, et j'ai 15 ans. Comme l'a dit ma mère, je suis l'avenir de ma famille car j'ai hérité du pouvoir de mon arrière grand mère, la sorcière la plus puissante de ma famille jusqu'à ce jour.

Je me lève de mon lit, et file dans la salle de bain. J'en ressors douché, habillé, et coiffée. Je déteste l'uniforme de Yuei... il est moche... je soupire, puis je prend mon sac et descend au salon.

??? : T/p chérie ! Comment va tu aujourd'hui ?

Moi : Tante Diana, c'est pas la peine de faire l'hypocrite avec moi. Continue à chouchouter Yuna comme vous le faites tous si bien.

J'attrape de quoi manger, puis je pars pour Yuei. Une fois arrivé devant cet immense lycée, je soupire et vais voir sur le tableau dans quelle classe je suis. Je ne vois pas très bien à cause de ma petite taille... d'un coup, je me fait bousculer par quelqu'un.

Moi : HEY TU POURRAIS AU MOINS FAIRE ATTENTION ESPÈCE D'IMBÉCILES.

??? : SUR QUI QUE TU GUEULE COMME SA SALE GAMINE !

Moi : SUR TOI ESPÈCE DE BOUFFON !

Un garçon aux cheveux blonds, et aux yeux rouges me regardait comme si il voulait faire de moi qu'une bouchée.

??? : JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE SI TU T'EXCUSE PAS !

Moi : BAH EXPLOSE MOI LA GUEULE SALE MERDE QUE TU ES ! JAMAIS JE M'EXCUSERAIS !

On était sur le point de se battre devant les yeux de tous le monde, quand un de ces stupides héro nous sépara.

All Might : Qu'est ce qu'il se passe ici ?!

??? et moi : C'EST LUI / C'EST ELLE

All Might : Bon vous allez arrêter vos bêtises et rejoindre vos salle de classe ! Quels sont vos noms ?

Moi : T/p t/n

Bakugo : Katsuki Bakugo

All Might : Ah bah sa tombe bien vous êtes tout les deux dans la même classe, la 1-A

Bakugo et moi : PARDON ?!

Je regarde Bakugo avec des yeux noirs, puis lui tourne le dos. Je pars à ma salle de classe, et m'installe à l'arrière. Quelques minutes après, je vois ce fameux « Katsuki Bakugo » débarqué dans la salle de classe avec un garçon aux cheveux jaune avec une mèche noir, et un autre garçon aux cheveux rouges.

Il s'assit à côté de moi, et posa ses pieds sur la table, tout en se balançant. Il commença à parler avec ses amis qui semblaient rien lui dire. Je roule des yeux, puis une idée traversa ma tête. J'invoque deux mini esprits, puis les envoient près de la chaise de Bakugo. Ils tirent la chaise, et Bakugo tombe à terre faisant rire tout le monde.

Les esprits reviennent en courant vers moi, puis ils sautent sur ma table. On rigole tout les trois mais Bakugo me regarde, et se redresse brusquement. Il s'approche de moi, et mes esprits disparaissent en deux nuages de fumé noir.

Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant