Pdv t/p :
Ellipse du week-end - Lundi matin
Je me réveille hyper fatigué. Je regarde mon téléphone, et vois que quelqu'un a posté une vidéo de mon spectacle de Samedi. Heureusement que j'ai précieusement préparer mon excuse. Je me lève, puis planque toutes mes affaires de sorcières. Je vais ensuite me doucher, et m'habiller. Je sens soudain un poids s'abattre sur mon dos.
Moi : Bakugo... tu sais que tu pèses...
Bakugo : Hmm... désolé mon coeur...
Il me fait un bisou sur la joue, puis part se préparer. Quand il eut terminé, il s'approcha de moi, et m'embrassa. Je souris, puis on part en cours. Arriver dans la salle, Mina me saute dessus.
Mina : C'EST TOI LA SORCIERE DU CLAIR DE LUNE ?!
Moi : La sorcière du clair de lune ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Mina : On a appelé sorcière du clair du lune la sorcière qui a fait une prestation de magie vendredi soir.
Moi : Ah ouais ? Et qu'est ce qui te faire dire que c'est moi cette fameuse sorcière du clair de lune ?
Elle me montre comme je l'avais prédit la vidéo de mon spectacle de samedi, et je la regarde cette fois sans broncher. Je lui explique que j'ai juste transférer mon alter dans une vielle baguette que j'avais étant jeune.
Elle semble déçu, mais j'étais bien obligé. Je veux prendre aucun risque en dévoilant que je suis une sorcière. Quand monsieur Aizawa arriva, il nous dit qu'on accueil une nouvelle élève, et des frissons parcoururent mon corps lorsque je vis ma soeur jumelle débarquer.
Yuna : Bonjour à tous ! Je m'appelle Yuna t/n, j'ai 15 ans et je suis la soeur jumelle de t/p.
Mina : Tu nous avais pas dit que tu avais une soeur jumelle t/p.
Moi : Mouais...
Ma soeur et moi nous jetons chacune un regard noir, puis elle part s'assoir comme une fleur à la seul place disponible qui était juste devant Bakugo. Je roule des yeux, puis monsieur Aizawa commence son cours. A la fin du cours, tout le monde sauf Bakugo va vers Yuna. Je les regardes sympathisé avec elle, sauf que Bakugo m'attira vers lui, et m'enlaça. Je le regarde, puis souris. Quelques minutes après, Yuna et Mina se dirige vers nous.
Mina : T/p ! Vous êtes sûr que vous êtes jumelle ? Vous vous ressemblez pas du tout ! En plus vous avez pas du tout la même personnalité.
Moi : Oui malheureusement on est jumelle, et y'a pas besoin d'avoir le même caractère pour l'être.
Je le regarde de haut en bas, puis part.
Mina : Bah qu'est ce qu'elle a ?
Bakugo : Moi je sais ce qu'elle a...
Bakugo se rapproche d'elle et lui chuchote.
Bakugo : *chuchote* Tu ferais mieux de ne pas trop traîner avec sa soeur si tu veux pas avoir de soucis.
Bakugo me rejoins aussi par la suite, et Yuna commença à parler avec Mina. Sur le toit, je suis assise entrain de regarder au loin, et Bakugo lui est debout juste à côté de moi.
Moi : Je t'avais dit qu'elle serais venue...
Bakugo : Ne t'en fait pas... je suis sûr que tout va bien se passer.
Moi : Mouais...
Bakugo me tendis la main, et je la pris. Il m'attira ensuite vers lui, pour me faire un câlin.
Bakugo : Je t'aime t/p...
Moi : Moi aussi Baku...
J'étais pas très sereine au niveau de quelque chose... j'avais quand même peur que Bakugo me trompe avec ma soeur... parce qu'elle capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut... je vais en parler à Mina...
VOUS LISEZ
Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)
Fanfiction⚠️ AVERTISSEMENT ⚠️ Pour toute les personnes ayant déjà lu mon premier Tome de « Bakugo X reader 🍋 », ceci n'est pas la suite. J'écris une histoire totalement différente. ----------------------------- T/p t/n, jeune lycéenne de 15 ans avec un sacré...