Chapitre 4 : Sex friend🍋

1.2K 19 9
                                    

Pdv t/p :

Je fis un rictus, puis Bakugo se jette sur mon cou. Il commence à sucer ma peau, et m'y laisse plusieurs suçon. Il déboutonne ma chemise, puis il dépose des baisers sur le haut de ma poitrine. Il dégrafe mon soutien, et quand il vois ma poitrine, il commence à mordre mes tétons.

Moi : Hmmm~ Doucement Bakugo~

Après un moment, il lève ma jupe, et enlève ma culotte. Il touche mon clitoris, ce qui me fit fermer les jambes.

Bakugo : Aurais-je trouvé un point sensible~ ?

Il écarta mes jambes, et commença à faire des mouvements circulaires sur mon clitoris. J'essayais de fermer mes jambes car le plaisir était trop grand, mais Bakugo les maintenait ouverte.

Moi : Aaaa~ M...Moins vite Bakugo~

Il s'arrêta, et s'approcha de mon oreille.

Bakugo : *chuchote* Je ne connais ni douceur, ni lenteur~ Alors j'espère que tu sais déjà que demain tu ne pourras peut-être plus marcher~

Je rougis, puis sens qu'il rentre deux doigts en moi. Je me cambre, puis me met à gémir lorsqu'il commença de fort va et viens avec ses doigts, en regardant chacune de mes réactions.

Moi : Aaahh~ Ba...Bakugo~

Il fini par s'arrêter, et pendant que je reprend mon souffle, il ouvre sa chemise, et enlève son pantalon. Il retire ensuite son boxer, et je vis son engin qui était presque énorme.

Moi : Laisse tombé... j'vais jamais prendre tout sa.

Bakugo : Sa, c'est que tu dis~

Il s'enfonce d'un coup en moi, me faisant crier de plaisir. J'eus à peine le temps de dire un mot, qu'il commença à me pilonner à toute vitesse, intensifiant ses coups de rein chaque seconde. Sa faisait à peine quelques minutes qu'on avait commencé, que j'allais déjà jouir. 

Moi : Bakugo~ Je viens~

Il s'arrêta, puis il me leva. Il me colla, face contre le mur, et posa ses mains sur les miennes. Il s'enfonça à nouveau en moi, et me donna d'énorme coup de rein.

Moi : Aaah~ Hmm~ 

Bakugo me donnait tape sur les fesses en même temps, tout en grognant. Cette fois, j'étais décidé à jouir, et Bakugo aussi on dirait... il lâcha mes mains, et les posas sur mes hanches. Il alla au maximum de sa vitesse, faisant mes yeux virer au blanc. Au bout d'un moment, on jouit tout les deux, puis on reprend notre souffle. Il se retire en moi, puis me porte jusqu'à la salle de bain. J'étais fatigué, et je n'arrivais même pas à tenir sur mes jambes. Bakugo nous déshabilla, puis me posa dans la baignoire. Il fit couler l'eau, et quand la baignoire était remplie, il s'installa derrière moi.

Il caressa ma tête d'une douceur incroyable. Il est devenue l'opposé de ce qu'il était il y a quelques minutes. Ses caresses étaient si douce que je m'endormie dans le bain.

Pdv Bakugo :

Après ce que j'ai fait subir à t/p, il fallait bien que je fasse preuve d'un peu de douceur. Tiens ? Elle ne réagit plus ? Je penche ma tête, et la vois qui est endormie. Je souris, et enlève l'eau. Je sors de la baignoire, puis je me sèche, et enroule ma serviette autour de ma taille. Je sors ensuite t/p, et la sèche également. Je la porte jusqu'à la chambre, puis la met en pyjama. Je la met allongé, et la regarde. Elle mignonne quand elle dort...

Je me met ensuite en pyjama, et m'allonge près d'elle. Je fini par m'endormir, quelques minutes après.

Pdv t/p : 

Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant