Chapitre 2 : Amis ?

503 19 45
                                    

Pdv t/p :

Finalement monsieur Aizawa arrive avec 10 mins de retard. Après le cours, Bakugo passe son bras derrière mon cou, puis on se dirige tout les deux vers la cafétéria. On n'arrêtais pas de raconter n'importe quoi. Arrivé à la cafétéria, on prit tout les deux un plateau avec de la nourriture, puis il m'invita à m'assoir avec lui et ses amis. Au début je voulais pas trop parce qu'il me suffisait déjà comme ami mais... il m'a forcé...

Bakugo : Hey les gars, je vous présente t/p.

??? : C'est pas avec elle que t'avais failli te battre à la rentrée ?

Bakugo : Orh ça va ! Tu vas pas nous remettre sa l'alien !

Mina : Je m'appelle Mina !

Bakugo : Ouais ouais bref du coup voici Mina, Denki, Kirishima, Denki, Tsuyu, Ida, Kyoka et Deku.

Moi : Deku ? 

Bakugo : Orh Izuku pff.

Moi : Qu'est ce que t'as mon chou, t'es pas content ?

Bakugo : Je t'emmerde.

??? : Comment sa mon chou ?!

Bakugo et moi nous retournons, et voyons une fille avec une queue de cheval et beaucoup de forme.

Bakugo : Orh qu'est ce que tu veux Momo ?

Momo : C'est qui elle ?! Et pourquoi elle t'a appelé mon chou !

Bakugo : C'est juste un surnom ! C'est pas la fin du monde ! Et puis de quoi je me mêle ?

Momo : Tiens mais c'est la fille que tu m'avais dit que tu détestais ? 

Bakugo : C'est du passé ok ? Maintenant c'est ma meilleure amie.

En disant sa, il passa son bras derrière mon cou, et me rapprocha de lui. La fille s'en alla, mais Bakugo ne voulait pas me lâcher.

Moi : C'est bon elle est partit Bakugo

Bakugo : M'en fou

Mina : Depuis quand t'es aussi possessif Bakugo ?

Bakugo : J'ai toujours été possessif !

Il me regarde, puis je me cale sur son torse en souriant légèrement. Il paraissait surpris au début, mais il se mit à sourire aussi.

Izuku : C'est moi ou c'est la première fois qu'ils sourissent ces deux là ?

Mina : FAUT IMORTALISER LE MOMENT !

Bakugo et moi : Jamais de la vie.

On cessa de sourire, et même les yeux fermer on faisait flipper.

Mina : Qui veut aller à l'aquarium cette aprèm ??? Après on ira à la plage !

Bakugo et moi ne voulions pas y aller, mais Mina nous y a forcé... donc après les cours, Bakugo et moi retournons à l'internat. Arriver dans notre dortoir, je prend des vêtements, et vais me changer dans la salle de bain.

 Arriver dans notre dortoir, je prend des vêtements, et vais me changer dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant