Chapitre 8 : Retournement de situation 🍋

837 19 5
                                    

Pdv t/p :

En tombant, j'appelle mon balai, et il me récupère, mais je me rend compte que Yuna n'a pas appelé le sien. Ce qu'elle est chiante putain ! Je fonce pour essayer de la rattraper, mais elle tombe beaucoup trop vite. Elle finit par tomber dans les bras de Denki, alors je remonte, et vais un peu plus loin. Je descend du balai, puis il part. Je me dirige vers mes potes tout en faisant disparaître ma tenue de sorcière, refaisant apparaître mon uniforme.

Moi : Est-ce que tout va bien ?

Denki : Eloigne toi t/p !

Moi : Quoi mais pourquoi ?

Bakugo : Mais putain !! VOUS COMPRENEZ PAS QUE C'EST PAS ELLE QUI L'A POUSSER !

Yuna : Bien sûr que si c'est t/p ! Tu la défend parce que c'est ta copine.

Bakugo et moi nous crispons sur place. Mina et Yuna étaient les seuls à être au courant.

Kirishima : Bro, tu nous a même pas dit ?! T'es sérieux ?!

Bakugo : MAIS J'ALLAIS VOUS LE DIRE ! J'ETAIS JUSTE PAS PRÊT !

Ochacco : On te croyais pas comme sa t/p...

Momo : Vous voyez ? Elle a essayé de tuer sa propre soeur !

J'étais totalement choqué. Les personnes qui étaient sensé être mes amis se sont retourné contre moi. Des larmes coulèrent le long de mes joues.

Moi : Mi...Mina...

Mina : Non je suis désolée t/p... tu m'as déçu...

Bakugo se dirigea vers moi, mais Momo parla.

Momo : Le pire c'est que tu te ranges de son côté Bakugo ?!

Bakugo n'en avait rien à faire, et il m'emmena à l'internat. Une fois arriver, il s'installa sur un fauteuil, et je m'assis sur lui en fondant en larme. Il me sera, et me fit un bisou sur le front. Il me regarda, puis il semblait avoir mal pour moi.

Bakugo : On va trouver un moyen d'arranger sa...

Je fini par me calmer, et Bakugo me regarde.

Bakugo : Tu veux faire quelque chose pour essayer d'oublier ?

Moi : Hmm... maintenant que j'y pense... Je crois que ça va faire 1 semaine qu'on s'est pas amusé tout les deux.

Bakugo : Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?

Je me me lève, puis je me dirige vers ma chambre.

Bakugo : T/p ? Où est ce que tu vas ?

Il me suis jusqu'à la chambre, puis lorsqu'il rentre, je ferme la porte à clé. Bakugo hausse un sourcil, puis je commence à l'embrasser en passant mon doigt dans la fente de sa chemise, afin de la détacher. Quand il comprend enfin, il souris contre mes lèvres, et me prend par la taille pour me rapprocher de lui.

Bakugo : J'aime quand t'es entreprenante~

Il continue à m'embrasser en détachant également ma chemise. (NDA : Ils avaient plus leurs vestes). Bakugo me retourne, et m'embrasse le cou en me laissant des suçons. Il me plaque ensuite face contre le mur, puis se colle à mes fesses.

Bakugo : Tu veux pas twerker un peu pour moi là~

Je commence à bouger sur lui, et je sens qu'il bande. Sa respiration commence à s'accélérer, et il fini par relever ma jupe, puis enlève ma culotte. Il enlève ensuite son pantalon et son boxer, puis il me pénètre d'un coup.

Moi : Aan~

Il commence à faire de rapide va et viens, tout en me malaxant mes seins, et en m'embrassant le cou. J'avais l'esprit troublé. D'un coup, il pinça mes tétons, me donnant des frissons.

Bakugo x reader 🍋 (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant