Mensonge

3 1 0
                                    

"-chérie ça va??
-oui oui t'inquiète je pense juste un peu trop à Etna..
-ah oui c'est aujourd'hui que..
-oui pile six ans que cet enfoiré l'a emmené et on l'a jamais retrouvé"

Lorianna était à table avec son mari, l'anniversaire des 6ans de la disparition de sa meilleure amie.

Aujourd'hui elle avait invité les parents d'Etna à manger chez elle.
Mais il y a quelque chose que PERSONNE ne savait sur Lorianna, c'est que depuis la disparition de sa meilleure amie, elle menait une enquête mais elle n'a pas retrouvé cet homme qui lui a gâché la vie.

Sauf que ce jour là un homme lui ressemblant enormement venait d'être retrouvé alors après ce repas elle irait le voir.

Mais fallait il encore accueillir la famille d'Etna sans pleurer, ce qui lui était un peu impossible.
Son mari fit toute la cuisine pendant que Lorianna se préparait en essayant de ne pas finir en larmes.

Vers 13h les parents et les frères de Etna arrivèrent, tous habillés en noirs.

La vibe de cette journée n'était ps très joyeuse ça c'est sûr mais la perte de quelqu'un n'est jamais heureuse.

Marina, la mére de Etna, prit Lorianna à part pendant quelques minutes.

"- Lorianna? Tu étais là ce soir la non? *ff* désolé j'ai les larmes aux yeux
- Ne vous excusez pas Marina c'est normal, oui j'étais là j'ai décris l'homme a la police mais ils ne l'ont jamais retrouvé, aucune piste.
- Vraiment des incapables ces policiers mais un jour ils vont la retrouver vivante, enfin j'espère..
- Oui je suis sûr qu'il vont la retrouver vivante ne vous inquiétez pas"

Lorianna avait été obligé de mentir a la mère de Etna pour ne pas lui donner de faux espoirs, car peut-être que cet homme était une fausse piste.

Le lièvre et le lapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant