22

878 50 21
                                    

Rosália

–마 쉐리 (ma sweli : ma chérie,) tu fais la couverture des journaux, tu t'en rends compte ! Yoona entre dans le café attirant les regards de tous.

Je l'attends depuis dix minutes dans un café pas loin du quartier de North Beach. Ce coin qui rappelle le patrimoine italien, et vivant à tout heure. Les touristes se démènent pour goûter à la nourriture et café façon italienne, de voir ce style rétro aux nappes à carreaux et sa librairie City Light qui contient tout l'historique de la Beat Generation. J'aime venir ici pour me rafraîchir les idées mais maintenant je crois regretter d'avoir emmené une Yoona surexcitée. Son hyperactivité me fatigue, elle ne peut se concentrer sur une chose à la fois comme maintenant par exemple. Elle se retrouve à lire la une des journaux Franciscains avec mon discours dessus, pendant qu'elle commande son long café latté avec quatre sucres, tout en regardant son téléphone trop de fois, me faisant lever un sourcil suspicieux.

–Tu attends un message peut-être ? Je lui demande taquine, sirotant mon thé vert avec sa touche de miel.

Un rictus mauvais sur son visage angélique, je souffle déjà souffle d'exaspération, attendant de voir ce qu'elle m'a préparé comme mauvais coup cette fois-ci.

Puis c'est sans compter que la petite clochette de la porte d'entrée du café se met en marche, révélant un Zacharia souriant un bouquet de rose blanche à la main. Mais il n'est pas seul, une petite tête rousse le suis de prêt une tablette de chocolat venant du meilleur chocolatier de San Francisco avec elle. Octavia arrive juste après, sa légère robe jaune poussin met sa peau bronzée en valeur. Ma bouche s'ouvre légèrement, sous le choc des événements.

–Ferme la bouche tu risques de gober une mouche. Se moque ma meilleure amie.

Je la fusille du regard, lui renvoyant mon majeur.

Les trois nouveaux arrivants débarquent enfin à nos côtés, lorsque Nina se jette dans mes bras enthousiastes.

–Je savais que j'aurais dû aimer les femmes, elles sont tellement charismatiques. Dit-elle dans mes bras. Ton discours était juste IN-CRO-YABLE !

Elle sépare nos deux corps me tendant la tablette de chocolat avec un magnifique sourire. Je la remercie tendrement, avant que Octavia vienne elle aussi me prendre dans ses bras.

–Bravo Rosália, avec Yoona on savait que tu pouvais le faire. Sa voix est douce et calme, ramenant un peu de douceur dans ce moment d'excitation.

–Merci ma beauté.

Zacharia est toujours debout à me regarder pendant que les autres s'installent à leur place respective autour de la table. Nos regards se croisent, et je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure afin de réprimer un sourire sous son œil séducteur. 

–Le meilleur pour la fin ! S'enthousiasme Yoona en frappant dans ses mains comme une enfant qui vient d'apprendre une bonne nouvelle.

Je roule des yeux tandis que Zacharia lui envoie un regard noir. Mais son sourire rieur prend vite place sur son visage, me tendant enfin le bouquet.

–Pour toi Najmati, me souffle-t-il.

–Merci Zach, je réponds timidement.

Il s'installe à mes côtés tandis que les filles sont en pleine discussion. Il se penche afin d'atteindre mon oreille me chuchotant dans cette dernière. 

–Tu sais ce que les roses blanches signifient ?

Je hoche la tête négativement, mon cœur martèlent contre ma poitrine.

REVENGE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant