CHAPITRE 1
hailey
j-35
-Mon ange c'est l'heure descend, je ne rigole pas. Ma puce, tu dois partir. Ça suffit, Georges va chercher ta sœur immédiatement.
les pas lourd de me frère tapaient sur le parquet puis arrivèrent jusqu'à ma chambre ,sans avoir eu le temps de cligner des yeux mon frère me porta comme un vulgaire sac à patates puis il descendit les escalier avec moi sur son dos il passa la porte d'entrée et m'emmena dans la voiture conduite par jack. Je ne voulais pas partir mais je le faisais pour eux pour qu'ils continuent à vivre dans leurs habitudes mais honnêtement ce n'était pas un choix pas mon choix il m'avaient vendue pour leur sécurité , pour que ma mère continuent à s'acheter des fringues dans des boutiques de luxe, pour que mon père continuer ses affaire et achetes ses voitures et maisons totalement hors de prix et enfin mon frère pour qui puisse continuer à fumer son herbe et sauter des mannequins et pour le sortir de ses conneries. Et moi j'y gagnais quoi, j'ai tout perdu: mes amis, ma vie, ma routine et ma famille.
le temps passe et je pleure je me sentais abandonnée.
Nous arrivâmes à New York après un long trajet en voiture, une boule se forma dans mon ventre lorsque nous traversâmes le portail effrayant au nom des Lopez. Je fis un dernier au revoir à Jack, il allait me manquer et puis il partit et j'étais seul face à cette immense porte, je restais figée pendant je ne sais pas combien de temps lorsqu' une voix féminine se fit entendre juste derrière moi.
-Tu es perdue je ne crois pas que Adriana sera ravie de voir une inconnue sur son porche.
-Je sais juste c'est un peu compliqué.Elle s'asseya sur la balançoire près du porche en me disant
-Tu sais moi non plus je ne veux pas assister à ce dîner et si tu me racontais ton histoire comme ca le mystère de ton identité sera révélé.
-Donc commençais-je, je suis Hailey kevinson.Elle écarquilla les yeux comme si j'étais un monstre mais cela ne m'empêche pas de continuer à raconter mon histoire.
-Tu es?
-Oui la fiancée de gavin.
-Bon raconte. Lança-t-elle excitée.
-Mes parents possédaient un gang anciennement très puissant, mais lorsque il eurent un problème avec l'état ils n'avaient pas d'autre choix que de trouver une solution ,je regardais le ciel en essayant de trouver le côté positif de tout ça mais il n'y en avait pas.
-Donc mes parents ont formé une alliance avec les parents de Gavin, ainsi ils se soutiendraient mutuellement financièrement, juridiquement et moralement.Mais pour sceller cette alliance il devait y avoir une preuve,un acte qui les liaient. J'avais 14 ans quand ils organisaient tout ca sauf que avant ce mariage il fallait que mes parents regagnent de l'argent ca a duré 3 ans, mais a mes 15 ans j'ai découvert ce qu'ils faisaient et j'ai fugué, grace a leurs hommes ils m'ont retrouvés et ont fait pression sur moi en me mentant et en me faisant culpabiliser. Et ce matin sans un mot ma mère m'a forcée à monter dans une voiture et scella mon destin en m'envoyant dans une ville qui m'était inconnue
-Eh bah, je suis désolée me dit-elle en me prenant dans ses bras, au fait je m'appelle Lina et je suis la cousine de Gavin; tu vas voir tu vas te plaire ici, demain je t'emmènes faire du shopping ok bon on rentre dans cette maison ma belle
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...