CHAPITRE 3: HAILEY
je crois que je vais m'évanouir.
-Qu'est ce qui se passe pourquoi tu hurle ainsi Gavin. Elle est magnifique cette jeune femme. Bon hailey je vous en prie oubliez ce que Gavin a dit il doit être secoué vous savez c'est un jour important. Lina suis moi dans la cuisine nous allons les laisser se rencontrer d'accord?
-Je te suis tante Adrianna.Et elle partit.
-Monte-t-il d'une voix froide et rauque.
-Je ne sais pas pourquoi mais mon corps le suivit machinalement.
une fois dans sa chambre,il la ferma et me plaqua si fort contre le mur que j'en eu mal.
-Tu fous quoi ici, bordel, je sais pas ce qu'il te pousse a squatter ici en tous cas pour une surprise, madame tente de revenir dans ma vie heinl.
Un détail que j'ai omis de vous dire c'est qu' on ne connaissait pas nos prénoms je ne savais pas qu'il s'appelait Gavin avant ce soir, il se trouve qu'il y a un an après avoir découvert ce que mes parents prévoyaient, je suis rentrée dans un bar et aie rencontrée un homme avec qui j'ai passée la nuit et je suis partie en courant le lendemain, j'avais fait l'erreur de lui donner mon numéro, il m'a localisé et est allé a mon motel pour me chercher des explications puis nous avons passés la nuit ensemble puis la semaine, ainsi nous sommes restés ensembles deux mois jusqu'au moment ou les gardes de mes parents sont venus me récupérer, il m'avait harcelé de messages mais j'avais jetée mon téléphone de peur de le revoir .Et qu'il sache que j'étais une femme fiancée.
Je l'avais jeté car il m'avait avoué ses sentiments et je ne voulais pas le briser.
-Tu m'écoute quand je parles. Bref tu sais que tu es joli dans cette robe oh je t'en prie je suis mieux ici avec toi qu'avec une inconnu. Mais entre toi et moi, je sais que je t'ai manqué. Ma chère femme. Son rictus mesquin montre qu'au moins un de nous deux prends la situation bien.
-Bon Gavin un terrain d'entente serait pour le mieux non?
- Mais je te préviens Hailey, tu ne me seras utile que pour la baise et autres services prometteurs, crois moi. Jamais toi et moi nous serons un genre de couple sur le plan affectif.
-Je sais. Mais on pourrait tirer profit de la situation non? Toi, moi. Un charmant couple, tu vois utilisons notre image. Moi de femme fatale et toi d'un homme puissant. Une fois mariés, l'entreprise sera a nous, il nous faudra blanchir cet argent en faire un investissement.
-Ce que tu dis es tout sauf bete, on pourrait se diversifier créer des choses incroyables et devenir.
-Ce que nos parents n'ont pas étés.
-Je pense qu'on pourrait envisager de se remettre ensemble non.
Bien sur. Il ironisait. Je le savais.
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...