CHAPITRE 11
gavin
Je suis en train de bosser, c'est chiant.
Je ne me concentre même plus a cause d'elle, elle hante mes esprits. J'en suis a mon 11ème café de la journée, peut être que ca peut me permettre de me focus un peu mais non.
J'entends le bruit des portes de l'ascenseur et voit en sortir de belles longues jambes puis un corps magnifique, des yeux qui me hantent comme à leur habitude,c'est chiant.
Je me réveille à bout de forces et me couche a des heures trop peu tardives a mon gout. Je suis jeune, multimillionnaire, intelligent, beau et bien sculpté. Donc pourquoi je me prive, je suis sur qu'elle a baisé avec des centaines de gars depuis le mariage et même depuis Louna et Jean.
Je prends mon telephone et appelle Emily, cette petasse ne m'a même pas manqué mais bon c'est un chouette coup.
-Oe Emily, ca va.
-Gavin, cela fait combien de temps que tu n'as daigné m'appeller. Je suppose que tu veux baiser.
-Non je suis desolé Emily, j'aurais du te rappeler, mais vois tu avec le presse et tou ca, ca a été compliqué. Bref je prends l'avion pour affaires ce soir, je serais a New York vers 20 heures, si jamais ca t'interesse.
-21 heures à ton hôtel bisous Gavin.
Une fois que j'ai raccroché, je me sens puissant. Comme un mal alpha. Mais ca dure genre 2à secondes. Jusqu'a ce que Hailey pousse un cri de joie au telephone, son bureau étant collé au mien: je me permets d'ecouter.
-Oh la la, tu n'imagine même pas Jo, le meilleur coup de ma vie, il m'a offert un BIRKIN, tu te rends compte? Oh il est tellement beau, on est ensemble, je le revoies ce soir, il m'a promis une soirée de rêve. Comment il est au lit? Au mon dieu tu n'imagines même pas, il est sauvage, violent mais attentionné a la fois. Comment je vais faire avec Gavin. Bah hypothétiquement il est encore avec Emily donc Jeremy et moi serons prudents. Oui bisous je t'aime Jo.
Un verre, il me faut 1 verre, ou même deux.
Ca me soule putain, je veux l'etriper mais la baiser. Putain je suis plus un gamin. Je devrais être capable de me controler non? Non.
Je vais sauter tout ce qui bouge pour oublier ces yeux verts hypnotiques. Mais d'abord, je bosse. Vers 12h, j'entends Hailey hurler à sa secrétaire de se bouger et de lui ramener un café et son repas préféré. Elle est sexy quand elle est autoritaire. Ca me fait bander, mais a un point.
A 18 heure ce clochard vient la chercher avec des fleurs, un bouquet d'une vingtaine de roses, elle mérite plus. Il la presse en lui mettant une main au cul, elle rigole et lui aussi. A gerber.
Il faut que je parte, mon avion pour New York est dans 20 min.
Je suis à la grosse pomme vers 19h30. Emily va bientôt arriver, 30 min passent et Emily arrive un robe plus que courte caresse ses fines courbes, mais pas d'yeux verts hypnotisants, juste une simple couleur noisette: vide de sens. Des cheveux bruns basiques, pas blond comme les blés, pas attirants du tout.
Je l'escorte jusqu'a ma suite et on baise, mais contrairement aux autres fois avec elle, rien ne se passe. C'était basique, même mauvais elle reste dormir et je l'enlace de mes bras et l'entends murmurer.
-Hailey-0, Emily-1
Pathétique.
_________
Après quelques réunions, je rentre chez nous, et vois qu'elle n'est même pas rentrée hier soir. Elle devait être bien occupée. Je me mets aux fourneaux et cuisine pour le déjeuner, du poulet thai et du riz.
Elle rentre, en petite robe et me voit.
-Gavin.
-Hybris.
-Connard.
-Bonne nuit hein.
-Tu n'imagines pas connard.
-J'aime ces preuves d'affection dés le matin Hybris, mais j'ai autre chose à foutre, et toi aussi d'ailleurs. On est interviewés aujourd'hui, au sujet de notre réussite et comment nous vivons notre amour au quotidien. Donc sappe toi autrement qu'une meuf qui fait le trottoire.
-Amour mon cul oui, elle m'adresse un doigt d'honneur et pars s'habiller.
La journaliste arrive vers 14 heures, nous nous installons dans le canapé.
-Bonjour Hailey et Gavin Lopez, merci d'avoir acceptés notre invitation. Je vais commencer par vous demander comment vous vous êtes rencontrés.
-Alors commence Hailey. J'étais dans un bar, et un homme trés insistant s'est approché de moi et m'a demandé mon numéro. J'ai refusée et il s'est montré très insistant, Gavin est arrivé et m'a défendu, au final je lui ai payée un verre et nous avons planifiés d'autres rendez vous, jusqu'a ce que mes parents rencontre Gavin et acceptent qu'il prenne ma main.
- Et me voilà mal barré je rigole.
-Vous êtes trés charmants, deuxième question, pour Gavin. Qu'est-ce que ca fait de partager le titre de PDG.
-C'est trés interessant, d'avoir le point de vu de deux personnes, nous sommes souvent en désaccord, mais ca ne nous empêche pas de coopérer.
l'interview continue, et que c'est chiant.
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...