chapitre 2: Gavin
j-35
7h du putain de matin
-Gavin,Gavin,GAVIN réveille toi non de dieu, je ne vais pas garder patience longtemps donc soit tu te réveilles soit j'envoie Luc le faire.Luc c'est le clebs insupportable donc en deux secondes je me lèves et aperçois ma copine dans l'embrasure de la porte.
-Ca va le belle aux bois dormants, tu veux un calin?
-Putain il est quelle heure.
elle s'approcha en riant et s'allongea sur mon dos.
-Elle va arriver ce soir je ne suis pas alaise vais bientôt devenir quoi? Ton amante, c'est vrai quand dans 35 jours tu seras marié et moi je serai quoi? Ça ne me plais pas.
Sa question me crispe et je la repousse de sorte à ce qu'elle soit face à moi, en lui écartant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille je lui murmure.
-Cette fille je n'en veux pas c'est pas mon choix tu sais et même marié, tu sera toujours ma copine, Emily OK?
-OK. Je t'aime me dit-elle, j'ai juste peur que tu me laisses, j'ai besoin de toi.
-Moi aussi mon coeur, moi aussi.
5 pm
-Gavin vient on va se bourrer la gueule dans un club, fit la voix agaçante de mon ami Mike.
-Flemme.
-Allez mec se soir t'es fiancé c'est comme ton enterrement de vie de garçon.
-Ferme ta gueule je ne marie pas je suis forcé.
<de moi: a mon coeur
-aide moi ya mike il veut m'emmener dans club pour se bourrer la gueule. je vais crever.
<de mon coeur: a moi
<3 je te laisse dans ta merde je dois aider ma
mère.A toute bis loveee
<de moi: a mon coeur
toi tu iras en prison pour non assistance a personne en danger
-Alors mec ?
-Alors non va te faire foutre Mike.
J'avais 4h à tuer le temps d'arriver en retard au dîner à 18H, donc je peux aller tranquillement au mcdo et finir par un petit ciné.
7,14 pm
Le temps de toutes ces activités était passé et il était à présent 19 h 14, mais c'est que je vais être pile poil à l'heure avec 1h de retard, ça va.
propriété des Lopez
je gare ma voiture dans l'allée et m'apprête à monter les marches du perron, lorsque j'aperçois ma cousine(lina), accompagnée d'une charmante demoiselle, alors je suis la a attendre comme un con qu'elles rentrent pour pouvoir a mon tour rentrer. Quand elles entrèrent dans la maison j'attends quelques minutes et fais de même.
-Gavin tu as 1h de retard mais ou étais-tu. Hailey est là depuis quelques minutes, dis-lui bonsoir enfin.
ma mère se décala et me laissa apercevoir une silhouette.
-Maman casse toi il me faut 1 ou 40 clopes.
merci beaucoup de suivre mon roman ça met longtemps à débuter mais je promet que vous allez juste kiffer gavin et hailey bref bisous et profiter de cette lecture<3
🙂 😀
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...