Chapitre 8

14 1 0
                                    

CHAPITRE 8. GAVIN

Elle, n'est qu'un cailloux dans ma chaussure, je n'ai besoin de personne et surtout pas d'elle, je ne peux pas me permettre ça, je serais patron ( et elle aussi ), je ne suis pas contre le fait d'être avec elle, mais honnêtement elle n'est pas digne de ma confiance, je serais PDG de la mafia américaine, et honnêtement, je ne dois pas paraître comme un homme faible-cette phrase me donne l'impression d'avoir un ego surdimensionné-.

___________________________________

7H

du fracas, quelque chose qui se casse, putain si elle, je vous jure que je vais peter un plomb.

je descends à la hâte et elle est là en train de briser le moitié des assiettes de notre placard ( de la porcelaine de chine ), je suis a ca de juste péter ce qui se trouve devant quand je me rends compte que je suis en boxer, elle hausse les sourcils face à la pudeur et lâche d'un ton sarcastique.

-Et bah c'est qu'il est devenu prude le mec, hein.

-Ne joue pas avec mes nerfs, tu verras hein, je suis plus que ça, tu le verras bien quand tu devras faire ton devoir conjugal d'épouse.

Ce surnom doit la mettre en rogne, ça me plait, je me sens supérieur. A cette pute.

______________________________________________

15h

arrivés au siège de l'entreprise accompagnés de Hailey habillée dans un tailleur avec juste un soutien gorge en dessous, je ne sais pas a quoi elle joue mais le fait qu'elle attire l'attention ne me dérange pas.

On passe les portiques de sécurité puis une meute de journalistes nous attaque et pose des milliers de questions sur notre amour, si elle est enceinte, bref que des conneries.

Nos bureaux respectifs se trouvent au 45e étage, tout celui-ci nous est consacré. l'etage doit faire 200 m carrésun bureau de 50 metres carrés pour chacun et une salle de vie commune et une cuisine, sans reflechir je me dirige vers le bureau tout de blanc et y pose ma malette, elle se dirige vers la cuisine et ouvre le frigo rien.

Elle prend le chemin de son bureau et appelle son assistante.
-Allo Gigi, ramenez-moi un Ice Café Latte en grande taille du starbuck dans un verre réutilisable, celui de noël et remplissez le frigo de plat à réchauffer ainsi que d'eau et de soda, et un panier de fruits. Ma cuisine doit être pleine à craquer dans une demie heure ou on se passera de vos services.

Elle m'étonne, elle n'est vraiment pas habituelle, elle n'a rien d'une pleurnicheuse, au contraire elle est forte et en a même plus dans le crâne qu'autre chose, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas fait d'études, elle est dotée d'une intelligence sans pareille. Les journées au bureau seront top avec elle.

____________________________________________________

JE SUIS DÉSOLÉE DU TEMPS DU CHAPITRE ET AUSSI QUE JE N'AI PAS POSTÉ DEPUIS LONGTEMPS MA SANTÉ MENTALE ETAIT PAS AU RDV BREF BIS ET JE POSTE UN AUTRE CHAP JEUDI BIS LOVE

LOLA

THE LIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant