chapitre 5
hailey j-5
la vie c'est une grosse chienne vous voyez, il fallait honnêtement que ça tombe sur lui, je ne voulais deja pas me marier mais en plus avec lui ce ne serait qu'une dose supplémentaire de problèmes il le sait et je le sais mais je pense pouvoir m'amuser, c'est vrai je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi et je pense aussi mais Emily et moi étions devenues très amis, elle m'avait racontée ses problèmes de couple et j'aurais pu les utiliser. C'est amusant je sais qu'on est copines mais rien a foutre honnêtement je l'aime bien Emily mais si elle m'empêche de faire mes objectifs et bah c'est tout.
Me voila aux essayages de ma robe de mariée. Emily était là en train de me regarder dans la robe que j'avais choisie.
Je m'en foutais d'elle, et je sais qu'elle était mon ami juste pour surveiller que Gavin et moi ne sortions pas ensemble, mais j'avais un plan: j'allais sortir avec Gavin.
Je l'aime si je suis partie car j'avais peur qu'il découvre que d' un j'allais me marier et que je n'étais qu'une gamine.
Mais j'allais le récupérer et si pour ça je devais faire sortir Emily de SA vie, je le ferais sans aucun souci.
_______________________________________________________
La journée se passa sans grand problème ce soir-là Gavin et moi devions aller choisir le gâteau pour le mariage.
-Tu es prête, Hailey
-OUI deux secondes
Sur le chemin, dans la voiture, je sentais son regard sur moi et cela me procurait une sensation étrange dans le bas ventre, comme des papillons qui dansaient et me faisaient comprendre que je l'aimais encore.
La dégustation se passa. J'étais distraite et Gavin sembla le remarquer puisqu'il me lança d'un ton nonchalant. Lui aussi était distrait. Nous avions choisis un gâteau crème vanille de six étages avec les traditionnels bonhommes de cire sur le dessus. Il allaient êtres personnalisés de sorte à ce que mes cheveux blonds ressortent et que les yeux bleus de Gavin soient visible.
J'étais sortie plus tôt de la dégustation en prétextant une envie d'aller aux toilettes, sur le chemin, munie de mon couteau suisse j'allai à la voiture pour crever le pneu, comme ca Gavin et moi serions coincés au milieu de nulle part et on aura le temps de régler ce qu'il y a a régler.
20 minutes plus tard, Gavin sortit une cigarette entre les lèvres et il fixa son regard sur moi pendant ce qui me sembla des minutes éternelles puis il s'avança et prit le volant sans rien dire. Dans la pénombre je pus remarquer ses nombreux tatouages et son corps nettement plus musclé que lors de notre rencontre. Il était beau, à en crever mais ma rêverie vite interrompue par un pneu qui s'écrase.
Gavin poussa un long soupir et sortit pour constater les dégâts.
-On a crevé.
-J'ai remarquée.
-Bon j'appelle une dépanneuse elle sera là d'ici 1 bonne heure je pense. il rentre dans la voiture et sans réfléchir je verrouille les portes.
-Tu fous quoi là me hurla-t-il.
-Je remonte les souvenirs à la surface.
Puis en m'approchant de lui je pressai mes lèvres contre les siennes puis il voulut approfondir le baiser mais je m'arrêta net.
-Ce qu'il se passe reste entre Jean et Louna. Fais-je d'une voix si calme et posée.
chapitre plus court que d'habitude. On fait pas mal de vus et ca me fait trop plaisir donc continuez à lire et j'espère que le roman vous plaît <3333
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...