CHAPITRE 4 GAVIN j-12
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, elle était là elle. C'est n'importe quoi putain il fallait qu'elle soit là: la fille avec laquelle j'ai trompé Emily, cette fille. Mais le problème n'était pas là, il était, que j'avais peur d'avoir toujours ces sentiment que je gardais enfoui en moi.
Deux mois on avait passé deux mois à deux sur les îles à se regarder. Je la trouvais belle, intelligente, douée et tout ce qu'il va avec. On avait tous les deux menti sur nos identités, elle s'était Louna et moi j'étais Jean, on avait passé des moments incroyables physiquement et mentalement, elle m'a sauvée de la dépression dans laquelle j'étais.
Mais il fallait que je lui avoue mes sentiments, et qu'elle me rejette. A présent je devais l'épouser.
Notre secret celui des deux moi passés ensemble ne devait pas être découvert, s' il venait à l'être le contrat de nos deux familles se briserait et notre famille serait en faillit et devra céder le gang à l'état; et mon ennemi juré aurait la main sur ma famille et n'hésiterai pas à tuer tous ceux qui sont chers a mes yeux. Ce contrat, ce mariage est nécessaire pour notre bien être, pas seulement financier aussi en terme de sécurité et je ne peux pas me le permettre.
Ce secret doit absolument rester dix mille pieds sous terre comme mes sentiments pour elle.
_____________________________________
je me levais vers 7h et bus ma tasse café en pensant à elle, je sais que je suis fou. Elle me rend fou et ça me rendait si anxieux de penser qu'elle est dans la même maison que moi et que je dois la supporter. J'ai peur qu'Emily le découvre et qu'elle me quitte comme un con.
10H
"tu hantes mes rêves et mes cauchemars, reviens Louna on était amoureux, on s'aimait, je t'aime, je t'aime aide moi et reviens je te prendrais dans mes bras et on oublieras les erreurs commise. tu n'es pas seule
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais"
Ces lettres que je lui avait envoyées n'étaient jamais arrivées et étaient toujours revenues à l'envoyeur. Bêtement, j'avais espéré qu'elle les lisent et qu'elle revienne, je sais que je lui aurais pardonné je le sais.
-Tu penses à moi Gavou
-Tout le temps Emily, tout le temps
-Je te sens.....mmm....distrait Gavin que se passe-t-il?
-C'est le mariage...ca me.....stress
-Tu n'aurais pas dû partir comme ça l'autre soir. Tu sais c'est dur pour elle aussi donc arrêtes de te croire supérieur!
-Ce sera pas ta gamine donc soit tu baisse d'un ton soit je me casse. C'est clair?
-Désolé mon amour......
-Pas de mon amour connard. Ok flemme de te parler aujourd'hui.
-Quoi non Em sérieux?
-Oui, sérieux lâche moi.
et elle partit. Je savais qu'elles étaient devenues copines mais si Lou enfin Hailey lui racontait ce qu'il s'était passé entre nous deux, je n'aurais plus rien. Il faut que j'aille la voir sinon je suis dans une grosse merde.
________________________________
-Tu cherches ta future épouse jean.
-Mon corps se crispa aussitôt jean, jean s'était mon nom que j'utilisais avec elle.
-Oh détends toi c'est que moi. Ricana Mike alors que mon sang n'avait fait qu'un tour. Sans réfléchir mon poing se leva et lui asséna un coup qui le fit tituber et il tomba sur le sol de ma chambre. Super je devrais nettoyer la moquette après.
-Mec t'es taré putain.
-Deso mec mais ne joue jamais a ce jeu il pourrait tous nous mettre en danger gros con et tu m'as fait super peur sal con, j'ai cru c'était tu sais qui.
-Oe, oe déso.
Bref en trois mots : journée de merde
_________________________________
elle était là, assise dans la véranda une tasse de thé à la main et c'est chiant car même son odeur me faisait perdre le contrôle.
-Salut Louna je ricane. Elle sursauta en me voyant paniqua et prit un livre pour tenter de me le lancer. Oula Louna on va se calmer. Mais elle le lança et le livre atterrit sur mon visage mais en ravalant ma colère et en m'approchant d'elle je vis qu'elle n'était vraiment pas sereine.
-Si tu me touches je hurle.
-Ok.OK c'est bon. J'ai un truc a te dire.
-Parle.
-Ok tu vois nous Jean et Louna on les oublie ok. A ce que tu as dû comprendre je suis en couple et cette personne je l'ai trompé avec Louna. Et par rapport au contrat on ne peut pas permettre que notre secret soit révélé donc, je la ferme et tu la ferme.
-D'accord.
et elle partit comme si rien ne lui importait mais elle se retourna et dit.
-Toujours aussi beau que ce que je vois.
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...