CHAPITRE 7
HAILEY
jour J
En robe blanche , mon père et ma mère étaient venus ainsi que mon frère, cela faisait 34 jours que je n'avais vue aucun d'eux, il était hors de question de leur parler, même si au fond cela me faisait plaisir d'épouser Gavin, c'est vrai, lui et moi avons partagés trop de choses et je m'en voulais depuis des années d'être partie et de l'avoir laissé seul, hormis tout ça, il m'était impossible de gâcher cette journée.
J'avais un objectif, et croyez moi je vais y arriver, mon objectif: faire tomber Gavin a mes pieds, même si c'était déjà un peu le cas.
J'avais choisie une robe de couleur blanc cassé, moulande avec un buste equipé d'un corset, la robe me moulait jusque mes cuisses et partait de part et d'autre de mes molets et finissait son chemin par une traine de deux metres, Gavin lui avait opté pour un costume simple et efficace comme a son habitude, couleur bleu nuit nuit, il faisait ressortir ses yeux marrons ainsi que ses cheveux blond son corps athletique moulait son costume, lui donnant un air imposant.
Il était beau, et moi aussi on était ce qu'il y avait de parfait, j'étais la reine et lui mon roi. Au lycée, j'étais obsédée par le fait d'être la reine du bal, je l'avais été bien évidemment.
La cérémonie démarre vers 15h, c'était un samedi, j'avais tenue a me marier un samedi, le thème du mariage était "les îles paradisiaques", on avait choisi une plage privée pour la cérémonie, et la fête se ferait dans notre nouvelle demeure.
La musique de l'arrivée de la mariée arriva et mon pere a mes cotés, s'agrippait à son bras comme si j'allais m'échapper, je n'en avais aucune intention, mes parents eux ont commis l'irréparable, mais ils ne vont pas m'empêcher de vivre la vie que je veux mener.
Gavin et moi allons être heureux et une fois toute cette situation au clair, je lui expliquerait mon problème, je marchais le long de l'allée, et vue Gavin, il était beau puis a mon etonnement le pretre ne demanda pas si nous voulions nous epouser, il nous declara directement mari et femme, surement a cause du contexte.
Après la cérémonie tout le monde se rendit dans notre nouvelle maison, pour l'occasion elle avait été décorée de fond en comble, nous n'étions plus à New York, mais quelque part sur la côte est.
C'était nouveau, Emily serait loin ( a mon plus grand plaisir), je suis devenue Madame Hailey Lopez, a vrai dire j'en avais rien a foutre de mon nom, quand je pensais a ma famille je pleurais, mais je devais être forte mes parents m'avaient mis à la tête de deux empires, devenant le groupe le plus influent des Etats Unis; moi qui n'avais jamais fait d'études, je me retrouvais multi-millionnaire a seulement 20 ans.
Je suis une putain de Buisness Woman, et il n'était pas question que Gavin parte a son bureau et que je sois femme au foyer, j'allais travailler dans MON entreprise et c'est tout, si Gavin venait a contester je romperais le contrat, rien ne peut m'empecher de faire ce que je veux quand je veux et ou je veux.
Hailey Lopez Kevinson est et sera un phénomène, je serais dans les gossip magasins qui montreront à quel point j'ai réussi et que je suis supérieur, il n'y aura pas de problème, je serais enfin heureuse sans tristesse, et j'aurais des enfant, beaucoup, j'en veux trois.
deux garçons et une fille, c'est ça mon rêve une famille à qui je donnerai tout mon amour.
La fête se finit vers 4h du matin, on ne prendrait pas de lune de miel, c'est Gavin et moi qui l'avons décidé d'un commun accord, il fallait organiser la maison ainsi que préparer les nouveaux bureaux, et oui nous parents avaient pris leurs retraite et nous, nous avions récupérés l'entreprise, devenants de vrais patrons comme il faut, mais diriger un gang n'est pas glorieux c'est vrai, sauf qu'il y avait une entreprise officielle et une illégale, c'est l'officielle qui nous permet de traiter avec l'état. Donc je dirigeais ( avec Gavin ), le trafic ET CKL (corporation Kevinson & Lopez).
-Tu es prête?
-Bon Gavin, il faut qu'on discute.
-Ya quoi?
-Assis toi.
-Bon tu dois sans doute savoir que je j'ai fui dis-je en lui servant une verre de whisky coupé avec du coca.
-Oui, fit-il d'un ton ne présageant rien de bon.
-Je voulais mettre les choses au clair avec toi, il se leva pour me couper, mais je lui fit signe de se rassoir.
-Bref a cette époque, j'avais découvert que je devais me marier avec toi, et mes parents ayant vus que j'ai fugué ont demandés au hommes de mon père et mon frère de me chercher, ils savaient que j'étais avec un homme, mon frère qui a la gâchette facile, était totalement pour ce mariage, il a des habitudes de gros riches et il a baigné et participé activement au trafic de mon père, donc si il n'y avait pas de mariage, mon frère et mes parents seraient allés en prison. Pour en revenir à nous, ils m'avaient retrouvé et je ne voulais pas qu'ils te tuent car je t'aimait Gavin et je suis partie, j'ai préféré te perdre pour te retrouver plus tôt que de t'enterrer.
-Tu.....tu....m'aim....m'aimais
-Je crois que je t'aime toujours Gavin.
-Je crois que je t'aime toujours Hailey, mais il me faut du temps, tu comprends et ce qui s'est passé ces dernières semaines, nos baisers et le reste, ça ne peut plus se reproduire. Tu comprends on, va très vite être médiatisés et je ne veux pas de conneries, du peu que je te connais je sais que tu aimes les folies d'accord, on va diriger une entreprise valant des milliards ok, l'enjeu est de taille, il y aura des journalistes partout, Hail, une fois notre situation installée on pourra penser a ca, mais pour l'instant on oublie ok, en revanche il faut qu'on s'organise pour faire le bébé, il faudrait se caser ça un soir dans la semaine, ok?-Attends quoi? Une session bébé, mais c'est quoi ce bordel, je voulais une famille, et tu veux qu'on se casse ca comme une pauvre réunion.
-Il nous faut un héritier, demain tout commence Hailey, tu ne comprends pas, sans héritier assuré on tombe dans les mains des concurrents. Bon je suis crevé je vais me coucher, ta chambre est en face de la mienne.
-On ne dort pas dans la même chambre?!!
-Non. Un décorateur viendra demain pour décorer ta chambre.
-Bonne nuit Hailey
puis il partit me laissant la choquée de ce que je venais d'entendre, il n'y aura pas de famille heureuse, uniquement du business, je crois que c'en était trop car je fond en larmes....
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...