Chapitre 9:
HAILEY
cela faisait 1 mois que j'étais devenue l'épouse de gavin, rassurez vous, vous n'avez rien ratés. Les journées au boulot sont longues, mais je me suis enfin faite acceptée par les employés. Gavin et moi assistons a plusieurs galas et nous devons paraitre comme les parfaits époux d'une romance digne d'un conte de fées.
C'est un mercredi et des paparazzis me suivent dans la rue et sont très insistant. Il ont commencés a m'attraper par le bras lorsqu'un inconnu vient a ma rencontre pour me sauver: ce jeune homme d'environ 29 ans avait les yeux noisettes et les cheveux d'un noir si puissant, sa machoir carré desinait tous ses traits, bref il était magnifique.
-Jeremy pour vous servir mademoiselle.
-Hailey, enchanté.
-De même.
-Puis-je vous offrir un café pour vous remercier, monsieur.
-Danson, Jeremy Danson.
-Eh bien Jeremy Danson je serais ravi de vous offrir ce café. Aimez-vous un lieu particulièrement.
-Un Starbucks?
-Parfait, et je tiens a vous inviter, en revanche, il faudrait réussir a semer ces paparazzis dabord.
-Suivez moi.
Nous sommes en train de courir dans une rue peu passante et nous réussisons a les perdre.
Arrivés au Starbucks, il prend un matcha latte et moi mon habituel refresha citron vert.
-Votre compagnie est délicieuse mademoiselle, je serais plus que ravi d'avoir votre numéro de téléphone.
-Avec plaisir Jeremy, tenez mais surtout arretez de m'appeler mademoiselle, ca me met mal a l'aise. Je dois filer, il se fait tard, mais surtout n'hesitez pas à m'envoyer des messages. Bonne soirée Jeremy Danson
—
Arrivée à ma voiture, mon chauffeur m'adresse son habituel sourire et prend la direction de notre propriété. En 20min nous sommes a déstination et j'ai la surprise de voir que Gavin m'attends dans le grand salon, un verre de rhum a la main.
-Je vois qu'on s'est bien amusée aujourd'hui Hailey. Tu ne dois pas savoir a quel point je suis heureux d'avoir gaché 1h de mon travail et dépensé plus d'un demi million de dollars pour soudoyer le paparazzi qui a une photo de ma précieuse épouse avec un autre homme dans la rue.
-Je ne te dois aucune explication.
-Non en effet tu ne m'en dois aucune, mais sache que toi et moi on est mariés. Je n'ai pas accepté tes sentiments pour ca. Vois tu, si tu me trompe je suis sali, tandis que si je te trompe tu es sali. En affaire comme à la guerre on ferme sa gueule et on execute les ordres.
Tu sais si tu as des pulsions sexuelles et que ta libido grimpe en fleche ma chambre est en face. A moins d'avoir bu 60 bouteilles je ne dirais jamais oui, mais. Ce n'est qu'un putain de conseil, Hybris.
-Hybris, c'est quoi ca.
-Mon chatiment.
VOUS LISEZ
THE LIE
Teen FictionUN MENSONGE. Hailey et Gavin sont deux jeunes adultes qui doivent se marier de force. Le gang des parents d'Hailey a eu des problemes avec l'etat et a du former une alliance avec celui des parents de Gavin. Le prix de cette alliance: le mariage des...