Pendant nos échanges, un lien se créa naturellement. C'était très différent des échanges que je faisais d'habitude avec les filles: jouer avec quelqu'un d'aussi grand et d'aussi précis rends mon jeu beaucoup plus agréable. (*Oh, je n'avais jamais remarqué. C'est bras sont musclés-
Gunwook: Concentre-toi.
Anna un peu surprise: De quoi tu parles? (*Il a un sixième sens ou quoi *)
Gunwook: Ton regard ne dois pas lâcher le ballon.
Anna: Je préfère garder mes yeux sur le passeur.
(*Il ne répond rien? Il laisse un blanc? Il se fait des films? Il pense que je le matte? pas si faux que ça en fait*).
Ça fait au moins 15 minutes que l'on se fait des passes, je suis épuisée et je commence à être de moins en moins précise, (*comment est ce qu'il fait pour ne pas être fatigué *)
Gunwook: Contente toi de l'envoyer bien haute, je peux me déplacer.
Anna: D'accord!
(*Rah! Ça m'énerve! C'est moi la moins forte... Tous le monde est fatigué sauf lui? Je commence à visualiser son niveau et pourquoi il a joué en pro*)
Je commence petit à petit à faire des erreurs, mais lui n'en fait pas une. Plus je m'en veux, plus j'y pense, plus je fais des erreurs. Il faut vite que les autres fassent tomber leurs ballon! Pendant 4 passes, je n'arrive pas à l'envoyer sur lui, je l'envoi à droite puis à gauche, Gunwook fais encore plus de déplacement mais paraît toujours aussi solide.
Gunwook: Arrêtes. Je t'entends penser d'ici. Pense seulement à la position de tes doigts sur le ballon.
Anna: Je sais. Pas besoin de me le dire.
Gunwook: Alors fais le si tu sais mieux que tous le monde.
Anna: Et à quoi tu joues?
Gunwook: Arrête de parler! Concentre toi!
Anna: Mais je suis concentrée!
tap-tap-tap-
Le ballon toucha le sol, pas le nôtre, celui d'à côté. L'équipe de Taerae et Min-jee. Elle tombe à genoux par terre épuisée, les bras endolories. Gunwook et moi, les observâmes discuter de loin:
Min-jee essoufflée: *ah* je suis désolée!
Taerae en l'aidant à se relever: T'inquiètes, c'étais pas un match. Ça va tes bras?
Min-jee: Ouais ça va... De toute façon c'était peine perdu, Anna est super forte.
Gunwook en tournant la tête vers moi: Tu te concentres pas assez.
Anna en s'éloignant de lui pour aller boire: T'as pas entendu ce qu'elle vient de dire ?
Gunwook: Pourquoi tu t'en fuis? T'aimes pas qu'on te parle de tes points faibles?
Anna: Je vais juste boire. Laisse moi.
Je rejoins les bancs de la salle, où se trouvait ma bouteille d'eau et ma serviette, pour discuter avec Matthew(top5):
Matthew: Alors?
Anna en buvant: Je ne sens plus mes bras. Et toi, elle joue bien ta binôme?
Matthew: Hyeon ? Elle n'arrête pas de parler et de me demander si j'ai un crush dans la classe. A force de ne pas se concentrer elle a mal réceptionner une passe au bout de à peine 2 minutes d'échanges..
VOUS LISEZ
ZB1 - I HATE MY CLASSMATE
Fanfiction⚠️ 4 FAN FICTION DANS LA MÊME HISTOIRE ⚠️ GUNWOOK/ HANBIN/ RICKY/ GYUVIN ⚠️ (Cette histoire peut être lu sans être une fan) C'est une fan fiction sur les membres du groupe ZeroBaseOne (ZB1): Park Gunwook est le perso principal et en plus il y'a 3 au...