Chapitre 5 - ISEUL

235 24 37
                                    

POV Hanbin

Ce matin, il est 7H00 quand le chauffeur nous amena au lycée. Ma soeur parle de moins en moins mais se fait de plus en plus belle. (*J'espère que les garçons ne s'intéressent pas trop à elle!*) 

Hanbin: Je croyais que tu trouvais que les filles qui en faisaient trop pour aller à l'école étaient ridicules?

Anna: C'est toujours le cas. 

Hanbin: Alors tu te trouves ridicules? 

Anna: Quoi? (soupir) Je suis habillé simplement et je ne suis presque pas maquillée. 

Hanbin: Arrête Anna. Je t'ai entendu tu lever très tôt ce matin, tes cheveux n'ont jamais étaient aussi bien coiffés et tu n'as jamais mit autant de bijoux!

Anna: Ça n'a aucun rapport! Bon allez, je vais à ma salle. 

Gunwook qui comme tous les matins, était la voiture qui arrivée juste après nous, passa son bras autour de mes épaules: Salut les jumeaux! Comment ça va? 

Hanbin: Bien et toi mec? 

Gunwook: Super! Allez Anna, allons ensemble à notre salle!

Anna: Oui, haha...... 

Gunwook retira son bras et se mit à côté d'elle. je les saluas de la main et me dirigea vers ma salle. (*Ce mec est trop sympa! Mais Anna semble se comporter bizarrement avec lui? J'ai l'impression qu'elle se force à rire? Elle est amoureuse de lui?*) En rentrant dans ma salle, deux filles se mirent autour de moi pour me parler. je répondais gentiment à mes deux amies. Soudain, une conversations m'arriva aux oreilles: 

Jiwoong l'ex petit copain de Seeun était arrivé dans la classe accompagné d'une fille, ils parlaient tous les deux des gens dans la classe 1. 

Petit à petit, Hanbin mit fin à sa conversation et parti installer ses affaires à sa table, juste derrière ces deux là. 

Jiwoong: Ouais avant j'étais pote avec le BIG3. 

Minnie: Vraiment? 

Jiwoong: Ouais, j'étais l'ancien top4, mais à cause de mes mauvais résultats à mes championnats de sport, je suis redescendu dans la classe 2 et puis dans la classe 3, ils font comme si je n'existait pas. 

Minnie: C'est pareil pour moi! De base j'étais la dernière fille de la classe A, et avec l'arrivée des garçons je suis arrivée dans la classe 3, toutes les filles de la classe 1 ne me parle plus... D'ailleurs! Il paraît que tu es sortit avec Seeun? L'ancienne TOP2? 

Jiwoong: Ouais, s'il te plaît, évite de trop en parler j'ai honte. 

Quand Hanbin entendu cette phrase, il sentit un frisson lui parcourir le corps: (*il a dit quoi ce mec? *)

Minnie: Ah bon? Pourquoi?

Jiwoong: Je trouves qu'elle a pris du poids. 

PAN-

Hanbin venait de tapper du poing sur la table et la classe rentra dans un silence: 

Hanbin: Répètes? 

Jiwoong: Quoi? 

Hanbin: ce que tu viens de dire à l'instant, espèce de connard. 

Minnie: Hé! 

Jiwoong: Eh mon gars, parle moi mieux. Je suis le TOP 61 et t'es que le TOP 88 donc reste à ta place. 

Hanbin: Ne changes pas de sujet. T'as pas honte de critiqué Seeun dans son dos. 

ZB1 - I HATE MY CLASSMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant