Chapitre 9 - LES APPARENCES

230 14 47
                                    

Loony: Eh toi là bas!

Nous nous retournâmes vers la personnes derrière moi, au milieu du couloir, qui venait de nous interpeller: 

Iseul: C'est moi que t'appelles comme ça? 

Elle était accompagnée de Gyeong et Min-jee, qui se trouvaient juste derrière elle. Cette fille était dans notre classe avant, c'était la top 20: Loony. Les gens dans le couloir commencèrent à se rassembler autour de nous. 

Loony: Reste loin de Ricky. 

Iseul: Fais preuve de respect. Tu parles à la top7 du lycée. 

Loony: Je n'ai aucun respect pour les filles qui essayent de séduire mon copain. 

Leewoo à Loony: Qu'est ce que tu racontes?  

Seeun en s'adressant aux deux pestes derrière loony: Gyeong? Min-jee? Que lui avez-vous dit ?

Gyeong en haussant les épaules: On lui a simplement répété ce que nous savions. 

Iseul: Ah oui? Tu parles des vielles rumeurs sans preuves?

Gyeong en parlant bien fort: J'ai des preuves, j'ai tout vu. Je lui ai dis pour toi et Ricky, dans les toilettes, entrain de vous amusez. 

Les gens dans le couloir avaient tous entendus et les visages se tournèrent tous vers moi. 

Iseul: Gyeong ment. Ce n'est pas ça qu'elle a vu dans les toilettes; 

Leewoo: Mais elle ne peut pas te dire la vérité, sinon Anna pourrait elle aussi se mettre à parler.

- comme d'hab, gyeong répand de fausses rumeurs. 

- elle a vraiment tout inventé? 

- C'est quoi la chose qu'elle ne peut pas révéler?  

Loony en entends les messes basses: Alors, vas-y toi. Dis moi. Que s'est-il passé dans ses toilettes avec mon copain? 

Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite, elle venait de me poser cette question, à haute voix, en pleins milieu du couloir devant tous le monde. J'étais prise au piège. 

(*Que faire si les gens après: vont voir  eux même Ricky pour savoir la vérité? Comment préserver le secret? *)

Iseul: Il ne s'est rien passé. 

Les gens dans le couloir se mirent à rire ironiquement, ils ne me croyaient pas. Puis un silence se créa : Ricky venait d'apparaître dans le couloir: 

Ricky: Pour commencer, je ne suis pas son copain.

Je tourna ma tête vers Ricky, choqué. Est-il entrain de me défendre? 

Anna, Gunwook, Gyuvin et Ricky; étaient tous les 4 sortirent de notre classe. La porte était resté ouverte et notre conversation était arrivée jusqu'à leurs oreilles. Pour la première fois, ils étaient tous les 4 sortis de la classe pendant la pause pour voir ce qu'il se passait. 

Gunwook avait mit son bras devant Anna pour l'empêcher de passé; Anna elle, avait le visage fermé et le bras à quelques centimètres de Ricky comme si elle avait essayer de l'empêcher de s'exprimer. Quand je croisa son regard, je vu qu'elle était stressée et qu'elle mourrait de peur que quelqu'un parle de la vidéo. 

Loony à Ricky: Pourquoi tu m'humilie en public? Tu prends sa défense à elle? 

(*Non mince, pourquoi elle dit ça à haute voix? Je dois pas laisser les autres y croire*)

ZB1 - I HATE MY CLASSMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant