Chapitre 17 - DÉCEPTION

140 22 81
                                    

COME BACK 🤓 Je pense que pour la plupart vous allez avoir oublié pas mal de chose (relisez rapidement les épisodes à partir de Vacances.2)

=========================================================

La voiture de Gunwook était déjà en bas de son immeuble quand nous descendîmes en courant les escaliers de hall

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture de Gunwook était déjà en bas de son immeuble quand nous descendîmes en courant les escaliers de hall.

Une fois dans la voiture :

A: et on fait quoi maintenant ?

G: il est déjà 8h10, on va être grave à la bourre putain.

Ma tête se posa sur son épaule, il était assis au milieu de la banquette, moi à sa gauche. Je pouvais voir la route devant nous, mais mon regard se porta plus haut, sur son visage. Il croisa mon regard:

G: quoi ? T'es amoureuse de moi ?

A: Le TOP1 et le TOP2 qui arrivent en retard, le même jour à la même heure ? Tout le monde va comprendre.

Gw: et alors ? on s'en fou.

Sa main se posa sur ma cuisse et il se remit à regarder la route, mais je n'avais pas bougé. Toujours en le regardant, je me demanda : comment je vais faire pour le lui dire sans le blesser ? Ma tête est dans le brouillard complet, il faut que j'en parle à Seeun; comment va-t-elle réagir d'ailleurs ??

Gw sans lâcher la route des yeux: Tu penses trop.

A: gunwook, il faut qu'on en parle. Et maintenant.

Le garçon lâcha un profond soupir, il n'était pas bête, il savait très bien que la situation n'était pas anodine et qu'ils allaient devoir faire des compromis.

A: je ne veux pas que les gens sachent ce qu'il s'est passé hier soir.

Gw: tu veux dire : ce qui s'est passé entre nous.

A: oui c'est ce que je viens de dire.

Gw: j'ai l'impression que tu parles de ce qu'il se passe entre nous comme d'un coup d'un soir.

Anna en se redressant: Gunwook ? Ne commence pas à jouer avec les mots. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Gw: alors comment appelle tu ça ?

A: on en parlera plus tard, on va bientôt arriver au lycée. Je ne veux pas que les gens sache « pour nous deux », tu dois respecter ça. Tu sais très bien comment les gens réagiront.

Gw: tout le monde sera content pour nous.

A: gunwook ... t'es sérieux là ?

Gw: j'ai l'impression que tu essaye de-

A: Arrête. T'es complètement parano, tu ne sais pas à quoi je pense alors garde tes impressions pour toi.

Gw: Alors vas-y dis moi que j'ai tord, et dis moi à quoi tu penses.

ZB1 - I HATE MY CLASSMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant