Chapitre 11 - VACANCES.2

212 19 56
                                    

Hanbin: C'était serré, t'as pas de raison de t'en vouloir pour la dernière faute. Anna est très forte.

Aucun mot d'Hanbin ne semblé apaiser le garçon, qui détestait perdre.

Anna: C'était chaud, très bien joué les gars. On en refait un après avoir bu?

Hanbin: Ok.

En allant jusqu'à mon banc, à côté de celui des garçons qui s'étaient tous mis sur le même banc, Gunwook me rejoint.

Anna assise: Alors?

Gunwook debout devant elle: Ouais, ça va.

Anna en rigolant: T'es FairPlay c'est bien.

Gunwook: Ton service est pas mal.

Anna en buvant: Je sais. Tes coups droits sont fort.

Gunwook en tendant la main vers Anna: Je suis droitier en même temps.

Anna en lui donnant sa bouteille d'eau (*il va vraiment boire dans ma bouteille*): Tes coups droits restent quand même meilleurs par rapport à ceux d'Hanbin.

Gunwook posa sa bouche sur le goulot de ma bouteille, ce qui coupa un peu ma respiration. Il leva le menton pour boire, me laissant vu sur sa pomme d'Adam. Je déglutis en le fixant boire. Il me regarde? Merde il vu que je le fixait entrain de boire.

Gunwook en me rendant la bouteille pratiquement vide: Merci.

Par une pulsion, inconnu, je bu le fond de la bouteille que je fis couler sur ma langue. En relevant les yeux vers Gunwook, son regard était accroché à ma bouche, quand je fis passer ma langue sur mes lèvres, les yeux de Gunwook clignèrent et remontèrent pour croiser mon regard.

(*Iseul a raison, je lui plaît.*)

Youngjae vint s'asseoir à côté de moi. Gunwook regarda au loin en passant sa main sur sa nuque.

Hanbin en arrivant à côté de Gunwook: Ok, on repars. Tient Gunwook ta bouteille, t'as pas bu.

Gunwook: Si c'est bon j'ai bu.

Hanbin et Youngjae regardèrent tous les deux ma bouteille puis me regardèrent. Je leur répondit par un regard d'incompréhension en haussant les épaules (*Bah quoi, il a juste bu dans ma bouteille, rien de fou*).

Le second match était bien long, il dura quasi 1 heure. Mais à la fin, je remporta la partie.

Hanbin en s'allongeant par terre: HAAAAA! Je suis épuisé.

Gunwook: Bon comme vous avez triché, on va dire ex-æquo.

Youngjae en allant s'allonger sur le banc: De l'eau...

Anna: Triché?

Gunwook: oui, il y a eu 4 fautes que vous avez contestés.

Anna: C'était sur la ligne.

Gunwook: Non à côté.

Anna: Alors tu aurais dû t'imposer et interrompre le point.

Gunwook: Je- tu-

Anna: Au lieu de continuer à jouer. Tu sais pas jouer au tennis ou quoi?

Gunwook: J'ai été meilleure que toi pendant ce match.

Anna: Pardon??

Hanbin à Youngjae: Il est déjà 18H? On va pas avoir le temps de faire le dernier match.

ZB1 - I HATE MY CLASSMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant