Ma copine Seeun me laissa la tirer jusque devant notre salle sans dire un mot. La salle de classe est encore vide.
Anna: Je viens de rencontrer le TOP1
Seeun: QUOI? ALORS?
Anna: Ce connard m'a bousculer et m'a fait passer pour une de ses groupies devant tous le monde! J'ai trop honte, je sais plus où me mettre!
Iseul: Salut les filles! Pourquoi vous rentrez pas dans la salle? Profitons du calme de la classe avant que les garçons arrivent et gâchent l'ambiance.
Dans la classe chaque place est attribuée en fonction de votre classement: il y a 6 rangées de 4 tables et une dernière rangé au fond de 2 tables... La salle semble tellement différentes avec ces tables individuelles qui prennent tous l'espace.
Leewoo: Eh bah, on va être serrés comme des sardines dans cette classe...
Nous n'étions que toutes les 4 dans la classe : Seeun ma meilleure amie, et Iseul et Leewoo toutes les deux meilleures amies. Cela fait 3 ans que l'on se connaît et on est toujours restées à 4. Je me dirige vers ma place, tout devant à gauche; Seeun est à une table en diagonal de moi puisqu'elle est à la 7° table. Iseul et Leewoo posent leurs affaires sur leurs tables et nous rejoignent au premier et second rang pour discuter ensemble.
Seeun: Wow, laissez moi m'asseoir ne serait ce qu'une seconde à la première table, pour ressentir ce que ça fait d'être la meilleure...
Leewoo: et moi d'être la 7°! (en s'asseyant à la place de Seeun)
Iseul: bon et bien je vais me donner un avant goût de ma futur place: la 8° table!
Anna: laissez moi alors voir à quel point c'est désagréable d'être à la seconde table!
Nous étions toutes les quatre assises ensemble:
Iseul: j'ai croisé les deux mecs du BIG3!
Leewoo: Et alors? Comment ils sont?
Iseul: Magnifique hihi!!!!!
Seeun: YEEEAH!! D'ailleurs Anna? Racontes ce qu'il s'est passé?
Anna en soupirant: Quand je suis arrivé le TOP1 m'a bousculé pour passer, devant tous le monde! et quand je lui ai demandé de s'excuser, il a crier haut et fort que je faisais ça pour attirer son attention en me mettant sur sa route...
Iseul: Tu penses qu'il sait que c'est toi la vrai TOP1?
Leewoo: Quel gros con! Je déteste ce genre d'homme qui pense que toutes les femmes lui courent après...
Seeun: Et j'imagine que ça n'a pas plu à ton frère?
Anna: Ouais... Mon frère a vu la scène et a foncé tête baissé vers ce mec pour me défendre...
VOUS LISEZ
ZB1 - I HATE MY CLASSMATE
Fanfic⚠️ 4 FAN FICTION DANS LA MÊME HISTOIRE ⚠️ GUNWOOK/ HANBIN/ RICKY/ GYUVIN ⚠️ (Cette histoire peut être lu sans être une fan) C'est une fan fiction sur les membres du groupe ZeroBaseOne (ZB1): Park Gunwook est le perso principal et en plus il y'a 3 au...