POV ANNA =
Professeur: d'abord c'est le top 1 et 2 qui sont en retard de 30 minutes, et maintenant Ricky et Iseul arrive en cours 5 minutes après la pause.... Allez vous asseoir.
Ricky et Iseul saluèrent poliment le professeur avant de rentrer dans la classe s'asseoir. Gyuvin se pencha vers moi en chuchotant :
Gyuvin: À mon avis, il a du mal à mettre en pratique tes conseils.
Professeur: Tu as quelques chose à dire Gyuvin ? Non ? Très bien, alors avant de commencer le cours, sachez qu'après manger on ne reprendra qu'à 15h le cours, je ne serais pas là pour la première heure. Tachez de quand même d'allez à votre place pour profiter de cette heure pour travailler. Bien ? Commençons
==================================================================
DRRRIIIIINNNNG -
Ça sonne, il est enfin 12H, cette matinée de cours m'avait semblé sans fin. Mon premier réflexe fut de regarder à ma gauche, si Gunwook avait l'air fatigué ou non. Mais comme d'habitude, aucune expression faciale, même pas un regard vers moi, le visage toujours plongé dans son cahier.
Seeun debout devant la table de Gyuvin: Tu ne travailles pas, Anna ?
Anna: Non, je vais venir manger avec vous, je n'ai pas trop la tête à travailler aujourd'hui.
Je tourna mon visage vers Gunwook, puis vers Seeun en lui faisant un sourire ironique.
Gyuvin à côté: Tiens donc ? Tu aurais plutôt la tête à penser à Gunwook alors ? ;)
Seeun en fermant les cahiers de Gyuvin et en le taquinant: Il faut toujours que tu te mêles des affaires des autres, hein ? Arrête de faire semblant de travailler au moins.
Gyuvin en rouvrant ses cahiers: Ce n'est pas de ma faute si vous parlez de vos problèmes devant moi...
Leewoo à Seeun: Tu viens on y va ?
Seeun: J'arrive ! Et anna vient manger avec nous !
Iseul: Oh oui !!! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas manger toutes les quatre !
VOUS LISEZ
ZB1 - I HATE MY CLASSMATE
Fanfic⚠️ 4 FAN FICTION DANS LA MÊME HISTOIRE ⚠️ GUNWOOK/ HANBIN/ RICKY/ GYUVIN ⚠️ (Cette histoire peut être lu sans être une fan) C'est une fan fiction sur les membres du groupe ZeroBaseOne (ZB1): Park Gunwook est le perso principal et en plus il y'a 3 au...