POV Seeun
Pendant que je marchais vers la cafétéria le coeur serré, avec un lourd sentiment d'humiliation: le TOP 1 qui demande à la TOP 4 d'aller chercher des cafés ? Les mecs qui rigolent au fond de la classe en entendant ça ? Ça va être quoi la prochaine étape maintenant que c'est un garçon qui est à la tête de l'école ?
J'entendit quelqu'un arriver en courant derrière moi:
Gyuvin: Seeun ?!
Seeun: Oh putain mais c'est pas vraie!
Il était arrivé à ma hauteur en posant sa main sur mon épaule. Mais juste avant qu'il se mette à parler, nos deux visages se tournèrent vers l'autre coté du couloir:
Iseul : QUOI ??
Iseul venait de crier dans le couloir ce mot, en face d'elle, Ricky posa ses mains sur ses épaules choqué par son cris:
Ricky: Doucement, Iseul. Allons discuter aill-
Iseul en lui enlevant les mains: Ne me touches pas! Tu te fous de gueule ?
(*On dirais bien qu'on est dans le même bateau toi et moi, Iseul. C'est connard du BIG3 me sortent par les yeux*)
Seeun bouscula Gyuvin pour s'éloigner de cet endroit: Dégage, t'es clairement la dernière personne à qui j'ai envie de parler.
Gyuvin continua quand même de la suivre: Je voulais discuter avec toi avant que les cours reprennent ! Pourquoi je ne peux jamais avoir de discussion avec toi ?!
Seeun en se retournant le visage rouge de colère: Peut-être que si tu m'avais défendu devant tous les autres j'aurais était de "bonne humeur" pour discuter avec toi ! Mais non ! T'es un connard qui laisse son pote me traiter comme UNE MERDE DEVANT TOUTE LA CLASSE !
Gyuvin: Tu peux parler: t'as giflé Gyeong devant tous le monde !
Seeun: Mais quel est le rapport avec ce que je viens de te dire !!!? Je suis entrain de te reprocher de ne JAMAIS ÊTRE DE MON CÔTÉ EN PUBLIC ! PAS DE L'HUMILIATION QUE JE VIENS DE SUBIR !
VOUS LISEZ
ZB1 - I HATE MY CLASSMATE
Fanfiction⚠️ 4 FAN FICTION DANS LA MÊME HISTOIRE ⚠️ GUNWOOK/ HANBIN/ RICKY/ GYUVIN ⚠️ (Cette histoire peut être lu sans être une fan) C'est une fan fiction sur les membres du groupe ZeroBaseOne (ZB1): Park Gunwook est le perso principal et en plus il y'a 3 au...