Chapitre 1 - CLASSE MIXTE

426 24 25
                                    

Nous sommes en Mars... L'année scolaire va bientôt redémarrer!

Je suis allongée sur le canapé dans ma chambre, entourée par des dizaines de livres. 

Hanbin qui arrive en courant dans la chambre: Anna! 

Anna: Quoi? Sors de ma chambre Hanbin!

Hanbin: Attends c'est vraiment important cette fois! 

Anna: Grouille!

Hanbin: Tous les étudiants qui sont dans ma promo auront cours dans ton lycée! On aura des classes mixtes!

Anna: QUOI ???

Je me lève en sursaut et attrape mon téléphone pour vérifier l'information. 

Hanbin les mains dans les poches: Tu peux chercher si tu me crois pas, vas-y. Je t'ai dis la vérité de toute façon. Notre lycée est en rénovation, ils ont réparties les 3 promos sur 3 différentes universités. 

Anna en se frottant le front: Et il fallait que ça arrive l'année de la remise de diplôme!

Hanbin: Peu importe l'année, on s'en fiche de ça, c'est pas important.

Anna: NON! Non on s'en fiche pas! je vais avoir beaucoup plus de concurrence pour la première place de la promo!

Hanbin: Bah pas plus qu'avant? 

Anna: Hanbin? Approche. (Hanbin s'approche en tendant l'oreille)

Hanbin: AH MAIS T'es malade!

Anna en lui pinçant l'oreille: C'est des mathématiques idiot. Plus y'a de monde = moins y'a de place! Surtout quand on veut décrocher la première!

Hanbin en s'écartant de moi et en se frottant l'oreille: De toute façon les filles sont des folles, manipulatrices et vicieuses! Nous aussi ça nous enchantent pas!

Anna: Répète ce que t'as dit? 

Hanbin: Vous êtes des vicieuses!

Je me lève et pars à sa poursuite dans l'appartement. Nous avons un très grand appartement dans Séoul. Nos parents sont tous les deux de grands avocats d'affaires qui gagnent très bien leurs vies. Ils ont toujours fait de notre scolarité une priorité.

Maman: Anna! Hanbin! Ne courez pas dans la salle à manger vous allez abîmer les tapis!

Hanbin est mon frère jumeau, nous ne sommes pas si proches l'un de l'autre, je dirais que nous avons une simple relation fraternel. Nos parents ont toujours tenus à nous faire grandir séparément pour ne pas dépendre l'un de l'autre: chacun à ses amis, ses passes temps, ses rêves.

Alors que nous tournions autour de la table à manger, une main ferme se pose sur l'épaule de Hanbin:

Papa: Ta mère a dit quelque chose il me semble.

Hanbin: Attends, je te jure c'est de la faute d'Anna!

La main de mon père tira Hanbin en arrière qui disparut de la pièce. 

Hanbin: AAAAH! Anna! A l'aide!

Anna qui les suivant jusque dans la salle de jeu pour regarder le spectacle: Ouais t'inquiètes je vais t'aider. 

Hanbin se mit face à mon père, en position d'attaque et en l'espace de 2 secondes; mon père avait déjà réussi à le mettre par terre.

Papa: Haha! T'es tout fragile en faite. Comment un vieux de 48 ans peut mettre au sol un homme de 17 ans!

Hanbin en se relevant: Encore! 

Papa: Tu veux ta revanche?

Hanbin: Oui! 

ZB1 - I HATE MY CLASSMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant