⋆13⋆

51 4 14
                                    

TW ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR

Lorsque nos bras se séparèrent, elle lâcha un "Tu prendra soin d'elle hein", anodin. Il ne sortait de nul part mais je savais ce qu'elle voulait entendre par là.

-Tu me prend pour qui évidemment que je vais le faire !
-J'espère bien sinon fait attention quand tu t'endors !
-Ouais ouais allez casse toi que je la rejoigne.
-Juste avant Jake tu vas avoir tout un tas d'examens à passer dans la soirée et jusqu'à ta sortie alors soit prêt d'accord.
-Ok merci aller oust maintenant.
-Je vous laisse en amoureux tu lui feras un bisou de ma part !
-Ça dépend quel type de bisous.
-J'ai pas dit un baiser crétin !
-Ça va alors !
-Quoi que finalement...
-Clara... J'VAIS T'ENCASTRER DANS UN PUTAIN DE MUR.
-Ehhhh non j'ai pas envie de finir à l'hosto !
-Ça tombe bien t'y es déjà !
-AHHHHHH !!!!!
-Cours si tu tiens à la vie !

On a couru comme des gosses en gueulant pendant une bonne demi heure. C'était hilarant vraiment ! J'ai jamais vécu de moments comme ça avec qui compte et encore moins avec ma famille. C'est si agréable.

On riait à en mourir au point que Lize nous a entendu et est sorti de la chambre pour nous observer.

-LIZEEEEE MA BELLE SŒUR D'AMOUR AIDE MOI JE T'EN PRIE TON COPAIN VEUX M'ENVOYER À L'HÔPITAL !!!!!!!
-Clara...T'Y ES DÉJÀ !! Lui répond-elle
-C'EST COMME ÇA QUE TU TRAITES TES BELLES SŒURS TOI !?
-Bonne question ? Je dirais que oui.
-ARGHHH VOUS ÊTES DIABOLIQUE !!!
-Jake ! Tu devrais pas courir dans ton état ! Laisse moi prendre ta place !
-Merci princesse je commençais à fatiguer !

Je suis pas sûr que ce soit autorisé de faire ça en ces lieux mais on ne nous pas réprimandé. La vérité si c'est pour vivre des choses comme ça je préfère rester à l'hosto.
Et puis ça me fait plaisir qu'elles s'entendent toutes les deux. Même si elle est entrain de me voler ma copine là !

Arghhh ça m'a fatigué cette course poursuite j'en peux plus.

-Les filles ? Je suis un peu fatigué je vais me coucher.
-Moi va falloir que j'y aille d'ailleurs ! Bye bye frangin.
-Salut Clara ! A la prochaine !
-Bye bye ma belle sœur préférée !
-T'en a qu'une en même temps !
-J'avoue ! Aller bisous les amoureux !

Une fois les au revoir fait, moi et Lize on se réinstaller sur le lit. Toujours aussi peu confortable mais déjà plus que celui de chez moi.

-Vous avez parlé de quoi ?
-Hein ?
-Toi et ta soeur ?
-Ahhh

Merde mauvaise question là.

-De mes parents !

La première réponse qui m'ai venue à l'esprit.

-Oh ! Et ils vont bien ?
-Ouais super bien !
-Ils viendront te voir pendant ton séjour à l'hôpital ?
-Heuu.. je sais pas mais sûrement oui ahah !

Menteur, menteur, MENTEUR ! Tu n'es qu'un mythomane Jake ! Un sale con qui n'ai même pas capable d'affronter la réalité !
Bien évidemment que non ils ne viendront pas me voir ! Ils m'ont viré de chez moi et ils n'ont qu'un seul espoir que j'y reste et que je disparaîss à jamais de leur vie !

Swapped Eyes [PREMIER JET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant