TW ÂME SENSIBLE S'ABSTENIRJAKE PDV:
Voilà une semaine déjà que je n'ai pas touché à mon téléphone, depuis que je suis malade quoi. Même si Lize me manquait terriblement, je ne voulais pas voir dans les moments où j'étais le plus vulnérable, tout les messages adorable de ma famille. Parce que oui, dès qu'il m'arrive quelque chose, ils sont directement tous mis au courant. Comme quand mes parents avaient découvert que je fumais.
"Bah alors, t'es malade ? Que t'es faible"
"Tu crois que c'est mortel ? Non mais parce que comme ça plus vite tu disparaît mieux c'est."
"Pauvre petit chou il est malade, t'avais qu'à être normal."
"Que je plein tes très cher parent. Devoir supporter un gosse comme toi, moi je pourrais pas."
Toujours dans la joie et la bonne humeur avec eux c'est dingue ça. Et encore c'est même pas un quart de ce que j'ai reçu sinon je m'en réjouirai. Enfin bon j'y suis habitué après tout.
D'ailleurs j'ai la majorité dans seulement 4 mois, si je veux pouvoir me prendre un appartement il va falloir que je commence à chercher du travail.
Enfin bon, je regarderai plus tard, je ne suis toujours pas retourné en cours mais je veux faire la surprise à Lize de venir la récupérer. Pas terrible mais j'en avait envie. Je me met donc en route vers son lycée en faisant bien attention qu'il n'y ait aucun de mes parents dans la maison.
Une fois arrivé, je ne lui envoie pas de texto lui signalant ma venue comme d'habituellement et j'attend donc que la sonnerie retentisse à nouveau.
Et un quart d'heure plus tard, la voici à me foncer dessus pour me prendre dans ses bras. Que j'aime cette femme sérieux.
-Tu m'as manqué ! J'ai cru que tu reviendrais jamais !
-J'étais juste malade ne t'inquiète pas je suis de retour maintenant !
-Oui bah j'étais inquiète !Pourquoi tu ne répondais à aucun de mes messages !
Merde, c'est vrai qu'en voulant les esquiver eux, je l'ai fait avec elle aussi.
-Désolé princesse, je ne recommencerai plus promis mais je n'avais pas assez de force pour utiliser mon téléphone. Mais ma sur était là pour te donner de mes nouvelles non ?
-Oui, mais j'en voulais qui viennes de toi aussi. Imagine tu étais mort et elle n'osait juste pas me le dire !
-Moi ? Mourir pour une grippe ? Tu me vois vraiment faible à ce point là haha ?
-Bien sur que non crétin mais voilà !
Je crois que la dernière fois que je l'ai vu dans cette état, c'est quand j'avais été interné après mon accident. Ou alors je ne m'en rappelle plus des autre fois. C'est vrai qu'à chaque fois que je compte être absent je la préviens, mais bon même Clara m'a ordonné de ne pas toucher mon cellulaire portatif de tout le temps où j'étais soit couché, soit sur la tête dans les toilettes.
-Encore désolé de t'avoir inquiété Lize mais je ne pensais pas que tu m'en avais envoyé autant.
-C'est déjà oublié, pas besoin de t'excuser. Je peux avoir ton téléphone 5 minutes, le mien à plus de batterie et je veux les compter.
VOUS LISEZ
Swapped Eyes [PREMIER JET]
RomanceJake un jeune lycéen en dernière année, est, depuis sa plus petite enfance, complexé par la différence de ses yeux en comparaison des autres personnes de ses écoles. Il a toujours vécu de nombreux harcèlement par rapport à cela, un rejet de la part...