⋆7⋆

54 4 6
                                    


TW ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR


5h30

Je m'empresse de me lever pour remettre ma lentille. J'entends Lize ce lever, elle est dans la chambre d'à côté et elle toque à ma porte. Ça se voit qu'elle vient de se lever mais même si j'ai dû mal à l'avouer, elle est toujours aussi charmante.

-Excuse moi de ma gueule de zombies mais il faut désinfecter tes plaies Jake.
-J'arrive tout de suite princesse.
-Ferme là crétin.
-Tu l'apprécie le crétin non.
-Mouais ouais aller ta gueule.
-Tout ce que tu voudras princesse.

7h30

On marché tranquillement en direction de l'établissement, la fameuse prison que je redoute tant, pourtant quand elle y est avec moi, je me sens mieux, c'est étrange.

-Mais qu'est-ce que tu m'as fait ? prononçait je sans m'en rendre compte.
-De quoi ?
-Ah ! Rien du tout ! Je n'ai rien dit !
-J'étais pourtant sur de t'avoir entendu !
-C'est pas ma faute si tu perds la tête princesse. Dis-je en rigolant

Soudain mon téléphone se met à vibrer. Ma peur de la dernière fois ce réalisa. C'était mon père...

"On rentre demain, la maison à intérêt à être nickel sinon ça va mal se passer pour toi connard !"

Des insultes gratuit j'en reçois tout les jours de sa part mais là si je veux que la maison soit comme il demande il faut que je rentre maintenant ! Il me faut une excuse !

-Heu.. désolé princesse j'avais oublié que j'avais un rendez vous aujourd'hui..! Tu pourras le dire aux profs !
-Hum.. ouais bien sûr, fait attention à toi !
-Toi aussi !

Puis je me mets à courir de toute mes forces vers chez moi, le bus était déjà reparti. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, mon physique n'y est pas habitué, je vais tomber c'est sûr. Et forcément ça arriva, je me mange le sol d'une force inimaginable !

-Putain corps de merde !

Je me relève, difficilement, et je recommence ma course.
Au bout d'un bon quart d'heure après ma chute j'aperçois ma maison au loin et je me mets à sprinter.

Quand j'entre dans la maison, je me dis que c'est pas si terrible que ça et que si je m'y mets maintenant j'ai le temps de finir avant cette après midi pour revenir en cours. Avant je n'aurai jamais fait ça mais je pense à elle.

Alors je sors l'aspirateur, la serpillière, les produits ménagers nécessaire et je m'y mets.

10h30

J'avais fini tout le bas de la maison, ça a été plus vite que je ne le pensais. Je me dis qu'il me reste un peu de temps pour faire le haut, entre autre, ma chambre. À tout moment il vérifie alors qu'il a lui même défoncé ma porte. D'ailleurs ça serait bien que j'en ai une nouvelle un jour parce que c'est pas ouf là.

Mais bon voilà je m'y mets, ça faisait bien 6 mois que je n'avais pas refait le ménage là bas. Alors je regroupe tout mes fringues sur mon lit, que j'ai fait en changeant les draps préalablement. Puis je ramasse tout les déchets, je range le reste des choses et enfin je passe l'aspirateur et la serpillière. Mes vêtements je les dispose toujours plier dans mon armoire qui tombe en ruines et c'est fini.

Swapped Eyes [PREMIER JET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant