Hello, si tu es ici c'est que tu viens de finir Swapped Eyes alors je tiens à te remercier d'avoir suivi cette aventure avec moi jusqu'au bout.
Quand j'ai posté mon prologue je me suis dit que ça allait encore être une une histoire que j'allais lâcher au bout de 3 chapitre, mais quand j'ai vu que ça plaisait je me suis dit que cette fois ci je ne pouvais pas abandonner, parce que ce serait lâcher mes premiers lecteurs.
Alors je me suis mis à écrire, tout les jours, mon monde ne tournait à présent qu'autour de Swapped Eyes. Autour des aventures de Jake et de Lize, de leur malheur et de leur bonheur, enfin bon la joie elle met du temps à arriver hein. Mais voilà, ce sont devenus les amours de ma vie.
Avant je n'inventais que des petite histoire sans intérêt particulier et ça m'intéressait personne. Me dire que maintenant j'aille plus de 1000 lectures sur cette histoire c'est juste incroyable quoi. Vous m'avez permis d'arriver jusqu'au bout de tout ça et c'est juste formidable. Sans vous je ne serai jamais monté dans les classements un jour. Voir votre amour avec vos commentaires est juste incroyable et c'est extrêmement touchant que de voir qu'à travers un écran on puisse transmettre des choses qui arrivent en plein coeur des autres sans le faire exprès et sans forcément le vouloir.
Alors je souhaiterais remercier tout mes amis que je vois tout les jours qui lise mon histoire tout les jours. Mais pas que eux parce que ce n'est pas les seul, je vous remercie vous aussi, mes abonnés, mes lecteurs, pour moi vous êtes aussi mes amis même si nous nous sommes jamais parlé parce que mon amour pour vous est inconditionnel.
Je l'avoue j'ai eu beaucoup de mal à écrire mes derniers chapitres et pour la simple est bonne raison, je ne voulais pas que la fin arrive. Malheureusement il faut savoir tourner la page voir même de refermer le livre. Il est maintenant temps pour moi de le faire et de prendre un nouveau départ. Écrire quelques choses de nouveau, vous faire découvrir quelques choses de nouveau.
Encore merci pour tout sans vous je ne serai pas là aujourd'hui et je n'aurai jamais réussi à mettre un point final sur ce projet. ❤️
VOUS LISEZ
Swapped Eyes [PREMIER JET]
RomanceJake un jeune lycéen en dernière année, est, depuis sa plus petite enfance, complexé par la différence de ses yeux en comparaison des autres personnes de ses écoles. Il a toujours vécu de nombreux harcèlement par rapport à cela, un rejet de la part...