TW AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Je l'entendais comme si j'étais à l'étage et lui en bas, de loin, très loin. Pourtant je le vois en face de moi, je l'observe mais je ne le voit pas nettement, tout est flou autour de moi. Je suis dans les vapes ? Ou bien entrain de mourir ? Je veux savoir J'ai l'impression de disparaitre, comme si mon âme partais de mon corps, qu'elle me quittait. J'ai envie de mourir, serte, mais pas de cette manière, pas de sa main
Tout à coup, je ne sentais plus sa présence, il n'y avait plus personne dans la pièce ? Ou j'avais juste perdu connaissance à la force de ses coups ? Je ne sais plus, je ne ressens plus rien à l'heure actuel, vivant ou mort peut importe, du moment que la douleur s'apaise.
Soudain j'entend quelqu'un arriver, habituellement j'arrive à différencier les personnes qui marche, mais là, mes sens sont tous totalement brouiller, je sais juste que c'est une femme, au bruit des talons qui tapent de plus en plus fort en se dirigeant dans ma direction. Quand tout à coup, j'entend la voix de ma mère.
-Lundi tu n'iras pas en cours ! Vu ta gueule ils risque d'appeler les services sociaux !
Puis elle parti immédiatement. Au moins j'aurais une excuse pour sécher les cours, pour une fois j'aime ton choix de vie pour ma personne.
Quand la porte claqua j'ai compris rien qu'avec le bruit des valises que je devrait encore garder la maison. Mais en vérité, ça m'arrange, je pourrais manger autant que je le souhaite, sans me faire frapper parce que j'ai faim et je pourrais rester en bas, sans me faire insulter de tout les nom.
Après une nuit de sommeil
6h30
je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie je crois, dommage que j'aille oublier de couper mes réveil, on est dimanche Jake et tes parents ne sont pas là, tu n'as pas besoin de passer ta journée dehors pour les éviter. Mais en vérité, la première chose que j'avais remarqué, c'est que pouvait entendre nettement la sonnerie se matin, que j'avais récupéré mes sens, mais surtout que j'avais survécu une fois de plus. Je sais que la mort n'est pas une solution, mais je veux juste être sorti de cette enfer.
En me dirigeant vers la cuisine, ma boule au ventre apparait, je ne m'étais pas encore fait à l'idée, qu'aujourd'hui il ne serait pas là pour me gâcher la vie. Quand j'y étais arrivé, j'ai eu le plaisir de pouvoir déguster, le meilleur déjeuner de ma vie.
Tout à coup, je me suis rappelé que, ma mère, m'avait dit de ne pas aller en cours lundi, alors, j'attrape mon téléphone et je me connecte sur la compte du lycée de ma mère. Dans la messagerie je cherche le nom de Mme Bourgeois. L'instant d'après je lui avait envoyé un message.
"Bonjour Mme Bourgeois, Mon fils Jake Suili sera absent pour une durée indéterminée, je vous demande d'agréer cette information.
Cordialement Mme Suili Julia."
Peu de temps après j'avais déjà une réponse, je savais déjà ce qu'elle allait me répondre j'y suis habitué.
"Bonjour Jake, bien essayé, tu t'es amélioré mais je sais que c'est toi.
"Ce n'est que le début de l'année et tu commences déjà à t'absenter pour des <durée indéterminée>, j'accepte pour cette fois mais ne recommence pas comme l'année dernière à ne jamais venir s'il te plait."
Pas ouf l'habitude il faut croire. j'aime beaucoup cette prof, c'est la seule qui m'apprécie un minimum après tout.
"Haha vous m'avais démasqué, vous êtes forte ! Pourtant cette fois-ci j'avais fait des effort ! Promis je ne recommencerai pas comme l'année dernière, j'ai une raison, mais elle est trop personnel excusez moi."
VOUS LISEZ
Swapped Eyes [PREMIER JET]
RomansaJake un jeune lycéen en dernière année, est, depuis sa plus petite enfance, complexé par la différence de ses yeux en comparaison des autres personnes de ses écoles. Il a toujours vécu de nombreux harcèlement par rapport à cela, un rejet de la part...