Il faisait froid en cette nuit d'hiver. La neige tombait sur les toits des maisons cubiques et les animaux se collaient les uns contre les autres pour trouver de la chaleur. Tout avait l'air calme et serein, mais quelqu'un attendait là, dehors. Cette personne ne craignait pas le froid, car son cœur était fait de glace. Cette carapace qui l'enfermait, était là depuis un petit moment. Depuis que cet individu avait vu ce qu'il ne voulait pas voir. Son regard était glacial et il attendait le moment propice pour agir...
Mais cette mystérieuse personne avait besoin de se défouler pour le moment... Elle entra donc dans la ferme, réveillant les bêtes endormies. Elle s'approcha d'un mouton. Un en particulier, la laine teint de rose. La petite créature fixa l'humain dans les yeux, recherchant des explications. Mais c'était trop tard. Un cris affreux s'échappa de la bouche du petit mouton et il s'effondra au sol. Le sol qui était fait de planche de bois de chêne, était maintenant recouvert d'une couche de sang rouge. L'odeur du métal s'en échappait et la personne qui avait une épée en fer à la main esquissa un sourire. Les autres animaux étaient terrorisés, blottis dans le fond de leur enclos, voulant être le plus loin possible de l'humain.
Une voix s'échappa des lèvres de l'inconnu, alors qu'il quittait les lieux du crime, l'épée sanglante trainant derrière lui, laissant une ligne de sang : « Ça t'apprendra... » Et la mystérieuse personne jeta l'épée du plus fort qu'elle pouvait avant de retourner dans sa demeure...
----------------------------------
Hey :) Voici donc le prologue de cette première fiction sur minecraft ! J'aime ce suspens que je vous laisse ;)
Love ♥
P.S: D'ailleurs, si quelqu'un voudrait me faire une couverture pour l'histoire, venez en privé ! Je serais ravie :)
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est trop fort...
FanfictionIl aime sa présence, il aime ses yeux, il aime sa voix, il aime lui parler... Mais il sent qu'il ne devrait pas. Il sait que si il continu, il sera trop tard... ----------------------------------------- Fiction basée sur Siphano et Léozangdar ( Yaoi...