Chapitre 6

1.2K 54 28
                                    

Je sais pas si on voit très bien, mais pour ceux qui veulent savoir comment sont placés nos chers compagnons, c'est en média. :) Bonne lecture !

-------------------------

Mon regard se posa enfin sur une personne. Il fallait que je lui demande. Et le connaissant, je savais très bien qu'il ne choisirait pas "action", tant que l'alcool ne serait pas en grande quantité dans son sang, ce qui prendrait surement du temps.

« Fuka. Action ou vérité ? » Le concerné faisait balancer sa queue de gauche à droite en me fixant. Je sentais que la boisson commençait à se propager dans mes veines, mais je pouvais encore me contrôler.

« Vérité », répondit le mi-homme, mi-animal. C'est ce que je pensais ; il avait choisi ce qui me convenait. Un sourire complice était dessiné sur mon visage.

« Comment ça avance avec Zerator ? » Tout le monde parut choquer par la question. Je commençais déjà à avoir l'esprit embrouiller et j'avais dit cela sur un coup de tête. C'était fou comment un simple shooter de vodka pouvait me faire perdre mes moyens.

Tout le monde attendit la réponse avec impatience. Mais cette dernière ne vint pas. Frigiel s'approcha de l'homme-animal avec son petit verre spécialement préparé pour lui. Celui que tout le monde fixait s'empressa de le boire. Probablement pour oublier le plus vite possible la question. Question que tout le monde aurait probablement oubliée le lendemain. Un frisson le parcourut lorsqu'il déposa son verre au sol. Ses yeux prirent un éclat inattendu. Ce verre l'avait boosté...

« Aypierre ! Que choisis-tu ? » Fukano avait posé la question à notre ami sans hésitation.

« Tu me connais; action », se contenta de répondre le concerner.

« Embrasse Azenet. » Ce fut strict.

Pierre se figea un moment avant de murmurer : « Je ne recule devant rien... » Puis il se tourna vers son ami, pendant que nous l'encouragions avec des " Wouhouuu ! "

Il scella rapidement ses lèvres à celles de Aze. Nous pensions que se serait un petit baiser, mais non. Il l'embrassait passionnément, devant tout le monde. Et pas qu'un peu. C'est à bout de souffle que les deux... amis se séparèrent. Aypierre s'approcha de l'oreille de celui qu'il venait d'embrasser avant de lui murmurer quelque chose que personne ne put entendre. Mais Azenet lui, avait l'air de bien avoir compris puisqu'il sourit légèrement à l'homme qui éloigna sa tête de la sienne.

Je ne pus m'empêcher de jeter un regard à Léo qui fixait la scène comme tout le monde. "Un jour ce sera nous...", pensais-je. La soirée ne faisait que commencer.

------------------------------

Nous venions d'arrêter le premier jeu, que la bouteille était déjà au milieu. En fait, nous attendions que la première bouteille de Vodka soit vidée avant de se lancer dans le prochain jeu. Et c'est Brioche qui eu la chance de finir la bouteille et donc de tourner le premier.

La plupart étaient saouls mort, d'autres l'étaient moins. Je faisais partit de cette deuxième catégorie qui était vraiment en minorité. Je n'avais pas pris d'autres verres depuis le seul qui était entré en contact avec mes lèvres. Mes pensées avaient recommencé à s'éclaircir, mais l'alcool parcourait toujours un trajet en synchronisation avec mon sang.

Léo était celui qui était le moins saoul. Il tenait très bien l'alcool... Très très bien... Trop bien même. Même Zelvac avait sombré dans un profond délire causé par la boisson. Il riait à tout... Et quand je dis "à tout", c'est qu'il riait pour aucune raison précise.

Lorsque l'amour est trop fort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant