Chapitre 3

1.3K 59 14
                                    

Je regardai Zelvac qui venait d'arriver dans la pièce. Je devais avoir des points d'interrogation dans les yeux, mais je décidai tout de même de me lever pour le suivre. Je laissai mes deux amis dans le salon, qui n'avaient pas l'air de plus comprendre. Je suivis Zelvac jusqu'à ma chambre. Pourquoi la mienne ? Pourquoi pas la sienne..? Ha ouais, peut être parce que Léo y est. C'est si personnel que ça alors ? Bref...

Il me fit signe de m'asseoir, pendant qu'il prenait soin de bien fermer la porte. Il vint ensuite se placer à mes côtés. « Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe Siphano. C'est la première fois que je te vois comme cela... »

Je soupirai. Il savait toujours quand quelque chose allait mal notre petit Zelvac... Je savais que si je lui disais, je ne le regretterais pas, puisque je sais qu'il ne le dirait à personne et qu'il essayerait de m'aider... Même si je ne vois pas comment il pourrait le faire dans ma situation. Je décidai tout de même de lui expliquer la situation. « Hé bien en fait, je pense que j'ai... Des sentiments pour Léo... » Je me grattais la nuque. J'étais très malaisé de lui avoir dit. Voyant qu'il ne disait rien, l'air penseur, j'ajoutai : « Mais tu sais, je ne suis pas sur... »

Il me fit un sourire compatissant. « Mon petit Siph', ça se voit à mille blocs de loin que tu l'aimes. » Je le regardai, septique. Ils le savaient tous alors ? Il dut remarquer mon air qui voulait dire que je ne comprenais pas, puisqu'il ajouta : « M'enfin, je pense que je suis le seul à l'avoir remarqué ! Vu comment tu as agi tout à l'heure quand Léo à brisé le cadre sans faire exprès... Je t'observe depuis un certain temps et ça parait vraiment. »

Alors c'était ça. Je l'aimais. Mais j'avais Blondie et... Je ne voulais pas la laisser ! Je décidai, pendant que c'était le moment, de demander de l'aide à notre confident. « Mais... Qu'est-ce que je peux faire ? Il ne doit surement pas m'aimer de la façon dont je l'aimes et... Il y a Blondie ! Que faire Zelvac..? »

Il me prit l'épaule et me fixa dans les yeux. « Si Blondie t'aime vraiment, elle comprendra que tu dois la quitter et si tu trouves le bon moment pour le dire à Léo, je suis sûr que quelque chose pourrait arriver entre vous deux. » Il me sourit, ce que je lui rendis.

Il s'en allait se lever pour s'en aller, mais je l'en empêchai en le serrant dans mes bras sans prévenir. « Merci Zelvac... Merci d'être là... » , murmurais-je d'une voix qu'on entendait à peine. Il fut surpris de mon étreinte au départ, mais me, il me la rendit.

Puis, lorsque nous nous levâmes, nous sortîmes de la chambre. Zelvac se dirigea en bas, pendant que je me dirigeai vers la salle de bains. J'ouvris la porte et la refermai presque aussitôt, les joues probablement rouges de honte. « Je suis vraiment désolé ! Désolé, Léo ! La porte n'était pas barrée et je croyais qu'il n'y avait personne..! » Oui, lorsque j'avais ouvert la porte... J'avais eu le droit de voir le derrière d'un Léo nu, qui allait entrer dans sa douche. Nous fermons toujours la porte, donc je n'ai pas réfléchi, mais je pense qu'il a oublié de verrouiller sa porte... Ho putain ! Une chance qu'il n'était pas retourné... Tu aurais aimé, avoue ! Mais tu vas te taire la voix ?

J'étais adossé contre la porte, lorsque je sentis la poignée bouger. Je me tassai et Léo ouvrit la porte, une serviette enroulée autour de sa taille.

Mes yeux s'écarquillèrent. « Léo ! Mon Dieu, je suis vraiment désolé ! C'était un accident ! Je te promets que je n'ai rien vu ! »

Il me sourit. « Ce n'est rien Siph' » Vraiment ? C'était tout ?

Je regardai ses lèvres, mordillant les miennes. Devais-je me lancer ?

Quelques secondes plus tard, j'avais foncé dans Léo et l'avais plaqué sur un mur de la salle de bains. Je le regardai dans les yeux et déposai un baiser sur ses lèvres. Je reculai la tête pour voir sa réaction, mais il ne perdit pas son temps et captura mes lèvres de nouveau. Un baiser passionné, enflammé et plein d'amour se suivit.

« Je t'aime », murmurais-je entre deux baisers.

« Moi aussi », me dit-il sur le même ton.

Je pris un coin de sa serviette. J'allai l'enlever, mais la voix de Léo brisa le silence. « Siph' ? Siphano ? »

J'étais toujours devant la porte de la salle de bains. Léo était toujours devant moi, répétant mon nom pour me faire revenir sur terre. Tout ça était dans ma tête, un rêve éveillé. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, ce qui le fit rigoler légèrement. Encore son rire, celui qui me fait craquer. « À quoi pensais-tu pour être perdu sur la lune ? » , me demanda-t-il.

Oups. « Rien d'important. » Pour qui ? Parce que pour toi, c'est important petit Siphano. Tais-toi la conscience ! Je lui souris pour appuyer mes propos.

« Si tu le dis », me dit-il en haussant les épaules. « Tu voulais utiliser la salle de bains ? »

« Ha oui ! » Il se tassa du cadre de porte pour me laisser passer. Je fermai la porte en prenant soin de verrouiller la porte. Ses vêtements étaient éparpillés par terre. Je pris un chandail vite fait et le sentis. Je sais, je ressemblais à un psychopathe, mais personne ne me regardais. Son odeur sentait tellement bon ! Bref, je me rendis à la toilette pour vider ma vessie.

Lorsque j'eus terminé, je sortis. Léo était toujours devant la porte et lorsqu'il me vit, il sourit. Je lui laissai la salle de bains et partis rejoindre mes amis au salon. Il y avait tout le monde, sauf Léo, évidemment. Ils étaient tous en train de parler. « Vous faites quoi les mecs ? » , leur demandais-je.

« On planifie une soirée de gars pour ce soir ! » , commença Frigiel. « Comme Blondie n'est pas là, c'est l'occasion d'en faire une. Viens qu'on te montre le planning ! »

Je hochai la tête et me joignis à eux. Je regardai le plan de la soirée et... Ho non...

-------------------------

Désoler du petit retard =/ J'ai eu une panne de courant, donc je n'ai pas pu écrire... J'ai écris vite-fait ceci à minuit, donc voilà ^^" J'espère que ça ne vous dérange pas trop :) ♥

Aussi, je sais que le chapitre est vraiment court et je m'en excuse ! :( J'essayerais de faire le prochain plus long pour me faire pardonner :)

Lorsque l'amour est trop fort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant