Ils avaient décidé d'inviter quelques personnes en plus, tel que Unsterblicher, Aypierre, NewTiteuf, Fukano, Azenet, Rosgrim et Dortos. C'était de bons amis, certes, mais voilà quoi. Nous allions être beaucoup... Non ? Enfin bref, ce n'était pas pour ça que je paniquais, au contraire. C'était plutôt pour les activités qu'ils avaient organisé. Le jeu de la bouteille, action ou vérité et... Alcool.
Je crois que l'alcool était ce qu'il y avait de pire dans les plans et connaissant mes amis, ils allaient me forcer à boire, même si je ne voulais pas. Ils savent ce qu'il m'arrive lorsque je suis saoul... Je peux faire n'importe quoi. La dernière fois qu'on m'avait fait boire, j'avais fini en sous-vêtements dans la baignoire en train de chanter " Let it go "...
Je secouai la tête, voulant oublier ce moment assez gênant. Frigiel dût remarquer mon mouvement de tête puisqu'il fit un petit sourire moqueur avant de dire « Ça te plait pas ce qu'on a choisi ? »
J'avais secoué la tête de gauche à droite en parlant. « Non, ça va, c'est juste que j'étais perdu dans mes pensées. » Je lui souris. Comme mes colocataires n'étaient pas convaincus, je demandai s'ils avaient appelés les invités concernés, pour changer de sujet. Ils hochèrent la tête, d'une manière synchronisée, et je leur souris. Les garçons qui allaient venir devaient sans doutes avoir acceptés, sinon je pense que leurs noms ne serait pas écrit sur la feuille.
Mon regard se posa sur Zelvac. Je me doutais que c'était lui qui avait écrit le plan, puisqu'il avait un crayon, mais ce n'est pas la seule raison ; il est toujours organisé ! Si ses plans sont troublés, il commence à paniquer. Et il faut un moment pour le raisonner, puisqu'il est vraiment têtu. Je rigole intérieurement, pansant au stress incorrigible de mon ami.
Je regardai l'heure et vis qu'il était presque 13h. Je soupirais, je n'avais pas besoin de trop de préparation, puisque j'avais déjà pris ma douche, la veille au soir, donc c'était bon. Mais je ne pensais pas que les courses étaient faites, donc je demandai : « Vous êtes allés acheter tout ce qu'il fallait pour ce soir? » Ils hochèrent négativement la tête.
« Non, mais Zelvac est supposé y aller », me confirma Xef.
« Je vais t'accompagner », fis-je en direction de mon ami qui devait sortir. Ce dernier hocha la tête en signe d'acceptation.
Nous nous levâmes pour sortir, lorsqu'une tête blonde fit son apparition dans la pièce. « Vous allez quelque part? », lança Léo.
« Oui, nous allons faire les courses. Nous avons organisé une soirée de gars pour ce soir », lui répondit Zelvac.
« Ha d'accord! Je peux venir? »
Mon cœur s'emballa suite à la question de l'homme que j'aimais. Mais bête comme j'étais... « Heu... En fait c'est que... » Je ne voulais pas qu'il vienne. En fait... Si, mais s'il était près de moi trop longtemps, j'allais perdre mes moyens. Je le sentais.
« Bien sûr Léo, vient! Trois paires de bras ne seront pas de trop pour tout ce dont nous avons besoin. » Zelvac avait répondu à ma place. D'un côté il m'avait sauvé d'une honte évidente devant tout le monde, mais d'un autre... Je savais que ce ne serait pas ma meilleure sortie à l'épicerie. Loin de là...
Je jetai un regard de braise à Zelvac, pendant qu'il me faisait un sourire innocent. J'allais lui dire deux mots plus tard lui...
Léo nous sourit et nous rejoins pour mettre ses bottes et son manteau. Il faisait assez froid dehors, mais la place centrale où il y avait tous les magasins n'était qu'à cinq minutes de chez nous, donc ce n'était pas la peine de prendre un Minecart pour y aller.
Il ne neigeait pas, contrairement à la nuit dernière. Le sol était donc recouvert d'une couverture blanche. Les arbres étaient magnifiques avec leurs flocons qui brillaient à la lumière. En bref, le paysage était superbe. Ce que j'aimais l'hiver!
VOUS LISEZ
Lorsque l'amour est trop fort...
FanfictionIl aime sa présence, il aime ses yeux, il aime sa voix, il aime lui parler... Mais il sent qu'il ne devrait pas. Il sait que si il continu, il sera trop tard... ----------------------------------------- Fiction basée sur Siphano et Léozangdar ( Yaoi...