Chapitre 4
Après avoir passé une nuit avec mon crazywouf, mon esprit à enfin pu se reposer sans avoir à penser à ce que Thomas m'avait dit la veille.
Je me réveillais tranquillement aux côtés de crazywouf, mon fidèle allié depuis un bon bout de temps maintenant, même certaines personnes que je nommerai bien de psychopathe ont tenté de m'enlever mon chien ou de le tuer sans même en connaître les raisons de tout ça d'ailleurs...
Mais il ne ma jamais abandonné et à toujours été présent quand ça n'allait pas, mon meilleur ami.. Qu'est ce que je ferai sans lui...Je me suis levé tranquillement et pris le temps de boire un thé et me prépara à faire une petite expédition hors de ce village.
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas aventurer au delà de Crazytown et surtout en compagnie de mon meilleur amis Crazywouf.Je suis parti assez tôt dans la matinée, j'ai traversé un peu la mer, grâce une barque empreintée à Chris et Emma
Puis je me suis baladé dans des grottes abandonnées afin de trouver des pierres et des minerais que je pourrai revendre à des villages voisins, cela faisait longtemps que je n'avais passé des moments comme ceux la avec mon crazywouf, on s'est amusé à courrir et à se cacher derrière des arbres au milieu d'une forêt, nous jouions enssemble, comme à nos début, ce qui ma fait extrêmement de bien de refaire tout ça comme avant.
Nous étions à présent aux alentours de 13 heures et nous nous préparions pour alors rentrer.
Nous partions pour le chemin du retour pour crazytown avant la fin de l'après midi, la route s'est passée sans aucuns soucis, ce fût comme une longue journée, nous arrivons tout juste aux alentours de 17h où le soleil commença à tomber.À peine j'ouvris la porte de chez moi que des petits papiers colorés me tomba dessus, j'en attrapa un avant qu'il ne tombe au sol qui disait :
« tu veux pas de moi, tu préfère ton posuu de merde la »
Puis je commença à lire ceux qui étaient accrochés partout dans ma maison .
En commençant par le mur le plus proche.« je me sens pas bien et tu t'en fou »
« gne gne gne hctuan à tout gâché »
« baise lui le cul à ton Posuu de merde la»
« prend moi sur le lit comme au bon vieux temps »
Je ris nerveusement après avoir Lu ce post-it, il y'en avait tellement que je n'avais pas encore lu, y'en avais collés aux vitres, au dessus de mon lit, les murs qui encadraient ma porte.
Vraiment partout dans ma maison se trouvaient des petits papiers m'étant destinés, je ne savais plus où donné des yeux.Je sorti pour prévenir alors le chef de la police, que quelqu'un était donc rentré par effraction chez moi pendant mon absence et que je subit donc une sorte de harcèlement et de '' stalk '' venant d'une personne anonyme, car aucun des ces mots n'étaient signé de son auteur.
Quand je sorti pour me dirigé au Commissariat, je n'eu même pas eu le besoin que Hctuan était arrivé près de ma maison , donc je l'interpella.
Hctuan! Excuse moi mais j'ai besoin de toi , c'est un peu... '' urgent '' j'ai envie de dire, je crois que je subit un harcèlement et une infraction chez moi?
Hctuan : Oulah! C'est à dire ?
⚊Bah je vous invite à rentrer chez moi vous verrez de vous même, vous comprendrez directement.
Il rentra et il découvra les papiers accroché se mit à les lires à voix basse .
« j'ai mal au coeur »
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
Fiksi PenggemarUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...