Chapitre 14
Je me joignis à Hctuan qui paraissait prit d'une grande discussion avec Posuu et Raffale au bas des escaliers qui menait au Commissariat.
Mon coeur battant si fort dans ma poitrine, m'en coupant presque le souffle.
Arrivé à leurs niveaux je fis mine que tout allait bien afin de ne pas les inquiéter ou même de montrer un comportement étrange.Un silence ce fût une fois que je suis arrivé à eux.
⚊ Thomas est ce que je peux te parler , seul à seul.
Dis-je d'une voix intimidé.Je tourna le regard en direction de Posuu et vis qu'il m'adressa un sourire en coin comme pour me dire qu'il m'encourageait.
Posuu : Bon eh bien moi je vais y aller, j'ai quelques trucs à faire.
Il partit en faisant un signe de la main.Raffale partit aussi à son tour vaguer à ses occupations .
Quand Thomas me ramena à l'instant présent, me sortant de mes pensées.Hctuan : Oui qu'est ce qu'il y'a.
Me dit-il d'un ton froid.Mon regard se posa sur lui, je scruta son visage et remarqua soudain que quelque chose n'allait pas, il osait à peine lever les yeux en ma direction, son regard était toujours divaguant d'un endroit à un autre.
Les marques de sa peine étaient visibles, comme des empreintes indélébiles sur son visage. Mes yeux se sont posés sur son visage, et j'ai pu voir les traces de larmes qui marquaient sa peau délicate.⚊ Je euhm- écoute il faut que je te parle, c'est important.
Est ce que tu veux bien qu'on aille ailleurs.Il me fit un signe de tête signifiant un
« oui » et m'emboîta le pas.
Nous marchons tranquille l'un à côté de l'autre nous dirigeant vers la ferme de Emma et Chris, nous discutions pour l'instant de choses banales, je tenta bien que mal de démarrer une conversation sans entré directement dans le vif du sujet pour ne pas le brusquer, vu qu'il n'avait pas l'air tout à fait en mesure de peut-être parler de nous et de ce qu'il s'était passé.
Quand nous arrivions au quai à côté de la maison de Emma et Chris, quelques barques étaient rangés côtes à côtes, certaines d'un bois différents.
Je lui proposa donc de continuer notre '' petite balade '' à bord d'une de ces barques, il hésita longuement et finit par dire oui de manière soupirée.
Je monta alors le premier dans la barque et maintena celle-ci à l'aide de mon bras, au ponton pour aider Hctuan à pouvoir s'y joindre.Nous étions à présent face à face et je pris les rames en mains commençant à nous déplacer petit à petit sur le long de la rivière lorsque Hctuan me posa une question .
Hctuan : De quoi est ce que tu souhaitais me parler, de si
'' important '' .J'arrêta la barque et tenta de nous rapprocher le plus possible du bord afin de nous arrêter et descendre quelques part.
Je me hissa hors de la barque et de ma jambe gauche je maintenais le bateau toujours au bord et tendis une main à Thomas lui accordant mon aide pour sortir de la barque.
À ma grande surprise, il déclina mon aide et se hissa seul hors de la barque.⚊ Je- ohh, tu te rappelles de cette endroit ?
C'était là où avaient lieu nos rendez-vous.⚊ Non ça ne me dis rien.
Dit-il à la seconde même où j'ai pu finir ma phrase, d'un ton aussi froid que toute à l'heure.⚊ Ah je euhhh- je pensais simplement que tu t'en souviendrai, de ce jour où par exemple y'avais ce beau couché de soleil, tu te rappelles ?
Où le ciel était magnifique, il y'avait presque aucun nuages et tout le ciel était d'un dégradé orangé virant au rouge.
Je me refaisait toute la scène en tête, m'imaginant de nouveau aux côtés de Thomas, admirant le ciel ambré et mon coeur palpitant à toute allure par la présence de Thomas qui était si proche de la mienne.
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
FanficUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...