∘˚ La proposition de date ˚∘

255 16 8
                                    

Chapitre 15

J'ouvris les yeux, et sentis que mon corps était faible, je regarda autour de moi et vis que j'étais assis contre un arbre, un peu plus loin Raffale qui discutait avec Hctuan.
Je tenta de me lever et vis que Raffale approchait en ma direction.

Raffale : Ça va Zaf ? Tu t'es un tout petit peu évanoui je crois.
Tu sens que tu as mal quelques part ou ça va?
Dit-il d'un ton inquiet qui paraissait plutôt sur exagérer.

Non ça va je vais bien, juste un peu étourdis et je me sens légèrement faible, à part ça, ça va honnêtement.

D'accord, sinon je parlais avec le chef de la police comme tu l'as vu et il ma dit de te demander ce que tu avais comme informations sur Crazyman, et si peut-être tu savais qui il est ?
Me dit-il avec un air étrange.

Non je ne sais rien à part pour ce qu'il s'est produit au Commissariat la dernière fois avec Cupidon, tout ce que je sais de ce Crazyman c'est que c'est un bon à rien et qu'il n'a rien d'un " superhéros ".

Il me regardais toujours d'une manière étrange puis finis par me sourire.

Bon bah je le lui dirai, j'te laisse reprendre des forces, désolé d'ailleurs je pensais pas que ma boisson aurai eu cet effet sur toi, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Il me fit un signe de la main et parti en direction du Commissariat.

À peine Raffale parti, je vis que Posuu l'interpella, je décida alors de me joindre à lui ,quand j'arriva au milieu d'une conversation qui semblait s'emporter.

Posuu : T'as sûrement sur doser oui, bien-sûr, donc la prochaine fois que en fais, ça te dérange pas que tu me les fasses tester hein ?
Dit-il d'un légèrement menaçant.

Raffale : Oui fin Oui, d'accord.

Tu devrai surveiller ce que tu fais, tu crois pas que tu t'en ai déjà assez pris à Zafeel dernièrement ? J'espère pour toi que ce que ta fais la c'était pas volontaire et seulement un accident.

Oui Oui c'est bon ça va.

Raffale parti d'un pas en colère vers les escaliers donnant au Commissariat.

Posuu : J'ai entendu ce qu'il t'es arrivé toute à l'heure, disons que les rumeurs circulent vite dans ce village, du coup je suis venu au plus vite pour savoir si tu allais bien.

Ah oui, ça va mieux.
J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, sûrement une mauvaise réaction à quelque chose dans sa boisson.

Moui, bon sinon, euhmm je suis un peu occupé dernièrement donc je dois y retourner, mais j'avais quelques chose à te demander.

Eh bien oui dis moi ?

Tu es libre demain, ou du moins est ce que tu peux garder cette journée pour moi ?
Me dit-il timidement, une de ses mains passant dans ses cheveux.

Euh oui, je ne fais rien demain, je- oui d'accord.
Je me suis mis à bagayer sans même m'en rendre compte, et sentis mes joues s'enflammer à l'idée de savoir que je passerai la journée de demain en sa compagnie, m'avait-il préparer quelque chose ? Tout ça m'intrigue.

Zafuu, Un amour imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant