Chapitre 6
Posuu était maintenant assis à côté de moi, le voyant tête baissé à coiffer ses cheveux avec ses mains, puis se tourna et s'adossa aux coussins.
Posuu : Tu veux en parler pour ce qui s'est passé toute à l'heure ?
Je ne te force pas, seulement que si je peux t'aider je le ferai.⚊Moui.. Fin, tu le sais avant j'étais interressé par Thomas et j'ai commencé à tourné la page...
⚊C'est ça qui te fais si mal..?
⚊On peut dire ça en parti, fin c'est plutôt lui, il ma toujours fais comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous tu vois ,et la d'un coup il prépare avec Raf un date pour nous deux don j'en ai eu la surprise...
Et il ma déclaré ses sentiments.
Je l'ai rejeté, car je voulais passer à autre chose, fin je crois...
C'est compliqué car je ne sais plus quoi pensé et je suis perdu au niveau de mes sentiments, je voulais juste être aimé...
C'était lui que je voulais au départ, mais maintenant, je ne suis plus sûr que c'est ce que je veux...⚊Tu n'es plus sûr... Je comprends, tu sais, déjà ne te met aucune pression par rapport à tes sentiments, tu as le droit de réfléchir à sa proposition, c'est ton choix avant tout.
⚊ Oui je sais bien.. Mais c'est si compliqué, ma tête et mes sentiments sont disposés de manière différentes...
Je voudrais juste quelqu'un qui puisse être... Celui que j'ai besoin d'avoir, quelqu'un qui ne me laissera pas à la première difficulté, quelqu'un qui sache aussi ce qu'il veut, et au fond Thomas n'est pas ce que je recherche.
Je pris une grande inspiration et m'élança.Y'a quelqu'un don j'ai envie encore plus que Thomas, mais j'ai peur de l'effrayer... Et je crois que j'ai encore besoin d'un petit peu de temps pour me remettre de tout ça.
Je posa ma tête sur mes bras qui était disposés sur mes jambes rempliés vers moi et ne pu retenir un soupir.Posuu se décala quasiment au centre du lit, assis en ma direction, proche de moi et se mit à carresser des mèches de mes cheveux.
Qui me fis tourné la tête vers lui tout en restant appuyer contre mes bras.Posuu : Je peux peut-être t'aider si tu veux, je suis peut-être pas hyper fort en ce qui s'agit d'amour mais je peux peut-être te donner quelques conseils pour savoir si déjà cette personne s'intéresse à toi aussi.
⚊Posuu... Je...
⚊Zaf, sache que je serai toujours la pour toi, que moi je t'accepte tel que tu es, je t'apprécie vraiment beaucoup, tu ne sais pas à quel point tu es important pour moi, ça me fais mal de te voir si mal pour lui...
La phrase de Posuu me revins, le jour où tout le monde était dans ma salle et lui y compris et qu'il avait dis tout bas
«J'aurai aimé que tu m'accordes plus de temps à moi, plutôt qu'à Hctuan... »
Posuu était- il alors comme je l'avais cru... Était il intéressé par moi, est ce que toute mes idées étaient donc vraies.
J'ai peur de me tromper...Je m'assis déposant mes jambes contre un coussin et laissa ma tête et le haut de mon corps en arrière m'enfonçant légèrement dans les oreillers et soupira...
Et si je lui avouait clairement qu'il m'intéresse lui, mais j'ai peur je l'avoue malgré que ... Après quitte à être rejeter au point où j'en suis...
Mais vu comment il est avec moi ...
Et si il se passait quelques chose avec Posuu ce soir...
Est ce qu'il le voudrai?
Est ce qu'il l'aimerai tout autant que moi, et si cette attirance n'était pas réciproque et qu'au final...
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
FanficUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...