Chapitre 17
Nous étions si proche l'un de l'autre, la chaleur de sa peau contre le mienne et ses gestes délicats le long de mon corps frôlant ma peau provocant chez moi comme des petits courant électriques chaque fois qu'il s'approchait du bas de mon ventre, ses baisés dans mon cou qui me faisait frissonner et qui tentais de me laisser succomber et me donner dans mon entièreté à lui sans même le retenir.
Je ne pouvais plus contenir mes soupirs à chaque fais et gestes que faisait Posuu, chaque baisés déposé sur ma peau, il en prenait un malin plaisir à continuer lorsqu'il m'entendais ainsi.
Mon corps perturbé par chaque passages des ses doigts sur ma peau, moi qui m'attendais à ce qu'il vienne jusqu'à mon intimité, il en jouait, frôlant de ses doigts délicatement tout autour, titillant mes envies les plus profondes qu'il le touche...Mon coeur palpitant fortement dans ma poitrine, je sentais le siens vibrer tout aussi fort que le miens contre moi.
Il me poussa contre la vitre de la douche, me plaquant contre celle-ci.Posuu : Zaf...
⚊ Oui...?
Il me regarda dans les yeux, nos regards remplis de désirs et d'amour, jamais quelqu'un d'autres ne m'avait regarder ainsi auparavant, mis à part lui...
Jamais l'on ne m'avait regarder avec autant d'amour et de sincérité en un simple regard.Je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose ou à me poser une question quelconque, mais à ma surprise il n'eu rien et il m'embrassa tendrement, ses mains posés sur chacune de mes joues, et l'eau chaude qui coulait le long de nos corps , la vapeur qui avait envahit la pièce, provoqué par la chaleur de l'eau, rendant cette atmosphère intensément romantique et intime.
Il mit fin à cet instants après y avoir longuement profité, et se détacha de moi, prenant derrière lui un gel douche posé dans l'étagère et m'en déversa dans mes mains puis dans les siennes.
***
Après nous être lavé, nous profitons à nous deux de l'eau chaude, nous nous sommes enlacés l'un l'autre sous l'eau qui glissait entre nous.
Puis nous nous sommes décidé à sortir après avoir bien profité de chaque instants passé de ce moment intime avec l'autre.
Après cette douche l'alcool qui était en moi était bien redescendu à présent, j'étais disons légèrement pompette sans plus, puis pour les peu de fois où ça m'arrive en une année c'était plutôt '' agréable '' de se sentir comme ça une ou deux fois dans l'année pour des occasions particulière.
Surtout avec tout ce qu'il s'était passé dernièrement on peut pas dire que j'ai réellement pu me '' reposer '' où d'oublier l'espace d'un instant tout ce qu'il s'était dérouler à Crazytown au dernières nouvelles.
Alors pour une fois, ce n'était pas déplaisant de me retrouver dans ma bulle, être en si bonne compagnie loin de toutes ces choses, oubliant tout ces malentendus et conflit interminables de ce village.***
Je me vêtis d'une serviette, l'enroulant autour de ma taille, quand Posuu fit de même et nous sortions de la pièce nous rendant dans la chambre qui se trouvait en face de celle-ci.
À ma grande surprise, l'atmosphère de la pièce était particulièrement agréable, il faisait bon comparé à la température qui se trouvait dans le couloir menant à la salle de bain et notre chambre où il faisait extrêmement froid, surtout en sortant d'une douche comme celle-ci ou l'on ne pouvait que remarqué la différence de température après qu'on avait ouvert la porte.
⚊ Il fait bon ici dis donc.
Posuu : Oui j'avais allumé le chauffage dans la chambre avant de venir te rejoindre à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
FanficUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...