Chapitre 8
Pendant que toutes ces embrouilles et tout ces malentendu du côté de Raffale et Hctuan éclatèrent, Posuu me faisait me changer les idées, je sais qu'il avait peur, peur de me retrouver dans le même état que l'autre soir où je suis arrivé complètement anéanti dans ses bras .
Il veille tellement sur moi sans arrêt et se préoccupe de moi plus que n'importe qui n'avait pu le faire avant...
Je ne sais pas ce que je ferai sans lui, il prend tellement soin de moi, et prend tout le temps que j'ai besoin d'avoir, avec lui.
Posuu est une personne tellement incroyable... Et la je réalise que j'ai essayé de me remettre avec Thomas, quelle erreur, j'ai un amour qui s'occupe de moi comme si j'étais plus que tout à ses yeux, qui m'aide encore à récupérer une personne qui me fais du mal, juste par ce qu'il tient à moi et qu'il souhaite juste me voir heureux avec une personne que j'aime peut importe qui ça peut être...Il se délibéra de moi et me fit un bisous discret sur le front.
Posuu : Vient on les entends encore d'ici, il vaut mieux qu'on s'en éloigne.
Il me prit la main et me dit entré chez lui ,me fis monté les escaliers qui mènent à l'étage, mais à un endroit auquel je n'y était pas encore allé, c'était une sorte de grande terrasse donnant vu sur le pont qui mène jusqu'à chez lui et sur la maison de Kalevis qu'on pouvais voir sur la gauche, à vrai dire on était suffisamment haut et éloigné pour observer un peu tout le village, il avait une belle vu d'ici.Je me pencha, prenant appuie sur la barrière vitré et regarda en bas pour voir à quel hauteur étions nous, et je vis les deux idiots commencer à se calmer enfin.
Posuu s'installa de la même manière à côté de moi, et je pris sa main droite et glissa de mon poignet au sien un bracelet de couleur bleu, d'une couleur bleu si pale presque blanc, il me regarda surpris et se cacha le visage de son autre main.⚊C'est un cadeau comme je t'apprécie beaucoup.
Posuu : Merci beaucoup..
Dit - il en se cachant de sa main par timidité.Je tenais encore sa main que nous entendions Hctuan dire qu'il nous cherchait.
Hctuan : Où est ce qu'ils sont passés les deux autres là.
Raffale : Je crois qu'ils sont chez Posuu, j'ai cru les apercevoir à l'étage, sur le balcon qui était juste au dessus de nous.
Eh attends moi!On entendit Hctuan et Raffale qui montait pour nous rejoindre, en espérant qu'ils se soient calmés.
Je lâcha alors la main de Posuu.Hctuan : Qu'est ce que vous faites ?
Posuu : Eh bien on regarde la vu, on attendait que vous vous calmiez enfin.
Hctuan : Qu'est ce qui se passe les gars? Vous êtes bizzare.
⚊Mais rien, c'est vous vous êtes bizzare, vous êtes chez lui et tout, nous on était la tranquille.
Depuis toute à l'heure vous manigancer des trucs.Posuu : Vous pourriez partir?
Hctuan : Au cas où tu ne le savais pas Posuu, Zafeel est mon copain.
Dit-il en commençant à monté d'un ton.⚊ Mais c'est pas possible toi la, c'est quoi ton problème, et puis :
'' ton copain '' , c'est comme ça que tu traite la personne que t'aime? Thomas on le sait tous que t'es qu'un manipulateur et que tu ne l'aimes pas tu te sert juste de lui pour ton plan stupide avec les goblini.
Et à la base on était juste la tranquille et toi tu parles de je ne sais quoi la.
Dit - il en soupirant de colère.
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
Fiksi PenggemarUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...