∘˚Un couple à l'essai ˚∘

570 18 19
                                    

Chapitre 7

2 jours s'était écoulés depuis le date de Hctuan sans oublié la soirée avec Posuu, je n'étais pas plus que ça sorti de chez moi.
J'ai beaucoup pensé à tout ce qui s'est passé et en partie au date et la proposition d'Hctuan et que j'avais donné comme réponse que j'allais réfléchir, je n'avais ni refusé ni accepter, j'étais toujours hésitant et encore plus depuis ce qui s'est passé avec Posuu mes sentiments était cette fois si encore plus divisés qu'au départ.

En partie j'avais envie d'accepter la demande d'Hctuan car après tout c'était ce que j'attendais depuis si longtemps, c'était lui que je voulais au départ...
Jusqu'à ce que mes sentiments pour Posuu se développent, depuis je ressens quelques chose pour lui qui m'attire de plus en plus, j'ai envie de passer encore plus de temps avec lui et j'espère secrètement que la dernière soirée pourrai se reproduire...
Mais Hctuan me manque, je n'ai pas osé sortir par peur de le croiser et ne pas être encore sûr à pouvoir donné une réponse, j'ai aussi très peur que ma réponse dépende de notre amitié car Raffale m'avait dit avant d'aller au rendez vous que soit il y aurait plus entre lui et moi soit il voulait complètement y mettre un terme et je ne suis pas prêt à perdre un amis, c'étais quand même mon meilleur amis, et le perdre du jour au lendemain...

Je fus sorti de mes pensées par Raffale qui toqua à ma porte et j'alla lui ouvrir.

Raffale : Salluuutt Zafeel !

Salut, tu vas bien?

Oui oui, je voulais prendre des nouvelles depuis l'autre soir, ça fais quand même quelques jours et je ne t'ai pas vu depuis même pas Hctuan non plus d'ailleurs.

Oh eh bien.... Je sais pas, je lui ai pas donné de réponse fixe, je suis pas sûr de ce que je veux...
C'est vrai que 2/3 jours, sans lui avoir donné de réponses, Peut-être qu'il a abandonné...

Ah... Je vois, tu veux en parler fin, tu sais en tant que '' psy '' quoii.

Je sais pas je t'avoue, je sais plus quoi faire, tu crois que je devrai le dire à Thomas?
Peut-être qu'en parler franchement avec lui ça m'aiderai d'une certaine manière

Eh bien ça peut être une solution.

Je vais essayer d'aller le voir toute à l'heure, essayer de lui en parler.

Bon, d'accord d'accord, je vais te laisser donc aller faire ça fin, j'étais la juste pour demandé des nouvelles du coup quoi, voilaaaa, et bon courage hein!

Il parti, et je sorti quelques minutes après en direction du commissariat afin de trouver Thomas .
Arrivé aux escaliers, une pression m'envahis et le stresse monta à chaque marche que je franchissais, je ne s'avais pas ce que j'allais bien pouvoir dire ni même comment est ce qu'il pourrai réagir, je n'ai rien préparé, ça se déroulera selon le feeling de la situation.

J'arrivais alors à l'entrée du commissariat et pris une grande inspiration et ouvrir la porte sûr moi et balayant du regard la pièce je ne vis personne, je n'osais pas signaler ma présence alors je jeta un coup d'oeil derrière le comptoir où se trouvait une salle remplis de casier, la porte était entre-ouverte et à ma surprise il s'y trouvait tout juste et s'apprêtait à sortir lorsque qu'il fini par me voir .

Hctuan : Oh Zafeel c'est toi!
Je m'attendais pas à te voir ici, je suis heureux de te voir.
Dit-il en ouvrant la porte.

Je-  Oui, moi aussi.
Dis-je tout me tenant le bras par nervosité.

Tu.. Tu viens pour me donner ta réponse..?
Dit-il en s'avançant et fermant la porte derrière lui.

Euh en quelques sortes, écoute je... Je sais pas ce que je veux, je suis perdu et j'ai l'impression que nôtre relation va dépendre de ma réponse et ça me met une pression folle.

Zafuu, Un amour imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant