∘˚ Amour pour Hctuan ˚∘

1K 38 14
                                    

Dans le village de Crazytown, il s'en passait des choses entre la Mafia qui s'était installé et dominait le village, des élections de maire truquées, un agent de police corrompus, un psy complètement déjanté, un rappeur né,
Et un Crazy héro.
Sans parler des relations aussi caothiques les une que les autres.

De l'amour , de la tromperie, de la trahison, des complots,
Le village de Crazytown porte bien son nom.

_________________________________________

Chapitre 1

Il était dans les alentours de 7h quand je fus réveillé par une voix près de ma fenêtre suivis de quelques toquement, que je n'avais pas reconnu de suite avant d'arriver vers le son qui m'a réveillé.
Il se trouvait que c'étais Chris qui me cherchait, il semblait paniqué.
Avant même que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit en ouvrant la porte, il entra en furie et parlais si vite que je n'en ai même pas eu le temps d'y comprendre un peu de sens à tout ce qu'il me disait, je l'arrêta net.

Chris attend...attend calme toi tu veux, je n'ai rien eu le temps de comprendre, qu'est ce qu'il se passe j'ai entendu « Thomas, meilleur amis » je sais pas quoi, explique.

Il reprit sont souffle et commença à m'expliquer.

Chris : Enfaite j'ai dis à Thomas que toi et moi on était meilleurs amis et il à commencé à s'énerver pour je ne sais quel raison, enfaite je lui ai mentis...
J'ai dis que toi et moi on était un peu comme " super friends" et ça lui a pas plu.
D'ailleurs faut que j'aille me battre avec lui la.
Dit- il a voix basse sur ton agacé

Thomas, agent de police du village de Crazytown, et qui détient mon coeur depuis quelques mois.
Thomas et moi, enfin '' Hctuan '' plus souvent appelé ainsi, nous sommes meilleurs amis depuis maintenant près de 2 ans, mais les choses ont changé depuis que nous nous sommes retrouvé à Crazytown après une longue période d'amitié à distance.
Nous avons finis par enfin nous retrouver et à habiter dans la même ville.
Nous faisions des sortis enssemble que ce soit de simple expéditions ou de promenade Hors du village.
Mais mes moments préféré avec lui sont sans aucuns doutes les ballades en bâteau que nous faisions, en ces belles fins d'après-midi à admiré le couché du soleil.
Tout ces instants passé avec lui, et cette complicité avait finis par créé en moi des sentiments plus qu'amical à son égard.
Et depuis je tente bien que mal de le cacher.

***

Je mis du temps à réaliser ce qui se passe, la seule chose qui m'a marqué c'est que Thomas était agacé à l'idée que je sois proche de quelqu'un d'autre.
Me considère t- il enfin comme plus qu'un amis? Est ce que mes sentiments envers lui étaient ils enfin réciproque?
Je me posais tant de questions, que Chris me sorti de mes pensées.

Bon du coup tu...

Non non non mais je vais-...je vais pas faire ça, je vais pas lui mentir , fin ...  Certes toi et moi nous sommes amis mais de la à en faire toute une histoire.
Je laissais un silence quelques instant afin de réfléchir et lui donna une réponse.
O-ok bon Vas-y je vais y réfléchir.

Ok mec merci !

Il se précipita tellement vite Hors de la maison que je n'ai pas eu le temps de lui demandé plus de précisions concernant cette fameuse embrouille, j'étais levé depuis peu, je n'ai pas eu le temps de comprendre tout ce qui venait de se passé.

Je me posa quelques minutes sur mon lit histoire de me remettre les idées aux claire.

J'étais perdu, car depuis un petit temps Thomas et moi on se faisait des petit dates '' amical '' comme il aime le répéter.
Pour moi c'était plus comme des dates '' amoureux '', nos sortie en bateaux voir des couchés de soleils, manger enssemble rien que tout les deux au glouton gourmand ou encore faire toutes autres sortie qui ressemblait bien à des dates que feront des amoureux, mais je n'ai jamais su si pour lui, tout ça avait une quelconque importance...

Zafuu, Un amour imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant