Chapitre 5
Raffale m'emmenait donc sur les hauteurs de Crazytown, je ne compris pas encore pour quelle raison m'emmenait il là-bas.
Le stresse montait petit à petit, ainsi qu'une petite boule au ventre, j'avais peur que ce ne soit qu'un piège de sa part de ce venger de tout ce qui s'est passé dernièrement, ce que je comprendrais totalement au fond, mais personne n'aimerai se retrouver dans une situation tel que celle-ci.Je ne su pas pourquoi, mais je ne sentais pas ce '' rendez-vous '' très positif, du moins je m'attends à avoir une certaines peur, une intuition de me protéger, de quoi ça je ne le s'avais pas encore.
Nous arrivions près des falaises où se trouvaient un restaurant appelé,
«le Glouton gourmand » qui était tenue par les goblinis.
Les goblinis comptait - il de nouveau braqué quelqu'un? Allait- il me prendre comme otage, Raffale était - il un complice comme le disait Thomas depuis tout ce temps.
Tant de questions se posèrent dans ma tête, que je n'osais pas poser à Raffale.
Nous étions plus qu'à quelques mètres qu'il s'arrêta et se retourna me regardant , gêné.Raffale : Nous y sommes presque, mais je devais t'emmener car on ma demandé de le faire, mais avant que tu ne te pose trop de questions et que tu tentes la fuite, je tiens à te dire d'abord que ce n'est pas un dangé, je vais tout t'avouer même si je n'ai pas le droit.
⚊Ah, oui.
⚊Tu n'es pas sans savoir que j'ai eu une séance la dernièrement avec quelqu'un.
⚊ Euh oui, okay d'accord.
Et cette personne enfaite, souhaitait te voir, sauf que je pense que ce n'est pas une bonne chose pour toi Zafeel...
Euh bah enfaite il ma dit que soit il allait rompre tout lien avec toi, ou bien en faire de votre '' lien '' d'amitié plus que ça ne l'est, mais je pense, et ce n'est que mon avis, et je parle en termes '' professionnel'', en tant que psy et pas en tant qu'autre, je pense qu'il cherche à te manipuler...
Je ne suis pas censé te le dire, mais je préférais t'en informer...Mon coeur qui commença à battre plus qu'il ne l'était en arrivant, mon ventre qui se tortilla de lui même de stresse.
J'avais peur, qui donc pourrai me faire ça...Raffale : Il fera tout son possible pour t'avoir par les sentiments, je ne voudrai que tu ne te laisse prendre au jeu .
⚊Je... oui je commence à comprendre, mais qui est ce?
⚊C'est Hctuan, je préférais te prévenir, je vais quand même t'y emmener après tu fera ce que tu veux, mais fais comme si je ne t'avais rien dis d'accord ? Car il va sûrement te poser des questions vu comment il nous observe depuis la fenêtre...
*tousse* et me fit signe du regard de regarder discrètement dans la direction qu'il indiquait.⚊Je Woaw, oui d'accord, merci de faire attention à moi.
On se dirigea alors jusqu'au restaurant et nous y entrions.
Pourquoi est ce que tu m'emmènes ici, j'ai faim c'est vrai mais bon.
Un jeu d'acteur vraiment...Hctuan : Par ici, passe derrière le bar tu comprendra.
⚊Ahh Hctuan, alors.... C'était toi.
⚊Oui c'est bien moi .
Raffale : Bon bah je vous laisse alors !
Bonne soirée à vous!Raffale parti, et je fis un signe de la main comme pour lui dire à bientôt, et me tourna en la direction d'Hctuan.
Et je remarqua qu'il était apprêté un costard noir assimilé à un chemisier blanc, accordé d'une rose rouge accroché et une qu'il tenait dans sa main droite .
VOUS LISEZ
Zafuu, Un amour imprévu
FanficUne fanfiction inspiré de Crazytown saison 1 , du connu ship entre Zafeel et Posuu. Evidemment tout ça ne reste qu'une fanfiction , en espérant que cela plaise à certains ! Nous seront sur le point de vue de zafeel durant cette aventure, où il se r...