suite du bonus

97 2 2
                                    

Pov sherlock
Arrivé nous montrons nos invitations et comme prévu le garde les accepta, nous entrons donc analysant les moindre recoin pour trouvé celui qu'on cherchais,  bingo !On le vit entré dans une petite pièces gardé par deux  garde du corps. Sa  c'est louche maintenant faut trouvé comment rentré, je me retourna vers tp la fixant elle me regarda en retour et me demanda si je pensais à ce qu'elle pensais, je lui confirma avec un simple hochement de tête alors que je reflichisais à comment faire pour rentrer une musique de slow ce lança.

Pov de tp

Attendez la musique qui ce joue la c'est bien une musique de slow, je vais devoir dansez un slow avec le célèbre sherlock holmes?Je me retourna pour fixer Sherlock qui me tendit délicatement la main m'invitant à danser , je lui saisi doucement pendant qu'il m'entraîne sur la piste de dance . Nous commençame à dansé pendant que plus la musique avancé plus nous nous raprochions finissant collé l'un à l'autre bordel que c'est bon de le sentir se  collé à moi ! Non non la je m'égare on est venue pour arrêté un tueur pas pour filtrer !je lui chuchota à l'oreille que j'avais un plan pour pouvoir le faire entré il me sourit tandis que je m 'ecartais de lui et d'un coup je tomba. Oui c'est vraiment sa mon plan j'ai juste pas trouvé mieux je commença à crier de j'avais mal quand les deux garde cherchant à savoir d'où venait le bruit arriva .Je sourit à sherlock pour lui faire comprendre que j'allais bien et qu'il devait y aller maintenant ou jamais il partis donc en direction de la fameuse pièce me laissant seul avec les deux garde j'espère qu'il y arrivera...

son assistante sherlock holmes x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant