①⑤

181 15 8
                                    

Yamagata prit la main de Goshiki dans la sienne et posa son autre paume sur sa joue. 

- Tu veux bien m'écouter ? 

Le plus jeune hocha la tête. 

- Shoyo et moi on est juste amis. Le seul qui me plait c'est toi Tsutomu. Je suis désolé que cela ait pu mener à toute cette confusion mais le seul avec qui je veux être c'est toi. 

Le brun avait les yeux qui fixaient son ainé même s'il le dépassait.

- Je t'aime d'accord ? Je t'aime Tsutomu. Toi et personne d'autre. 

Le petit ace enlaça le libéro qui le serra contre lui. 

- Tout va bien maintenant. 

Semi et Shirabu qui avaient assisté à toute la scène décidèrent qu'il était temps de laisser leurs amis dans une bulle d'intimité. Main dans la main, ils retournèrent à l'intérieur du gymnase et ne se lâchèrent pas en entrant. 

Tendou et Ushijima avaient disparu de près du buffet et dansaient maintenant au rythme de la musique parmi la foule des lycéens. 

- Tu veux manger ou boire quelque chose ? questionna Semi. 

Shirabu hocha la tête et les deux garçons allèrent se servir avant de s'asseoir sur un banc. 

- Tout est bien qui finit bien pour Goshiki et Yamagata. commença le cuivré. 

- C'est vrai. Un pur conte de fées. 

- Mais ce ne sont pas les seuls qui vont avoir leur conte de fées. 

- Ah oui, sourit Semi en regardant le deuxième année, qui d'autre ? 

- Je pensais à deux garçons qui ont tout fait pour se détester mais que le destin a réuni pour ne plus jamais les séparer mais attention, ils ne le savent pas encore. 

- J'aimerais bien avoir cette chance moi aussi, renchérit le troisième année en enlaçant discrètement le plus petit. 

- Peut-être que tu l'as déjà, murmura Shirabu en se penchant vers lui. 

- Et tu penses qu'ils sont très amoureux ces deux garçons que le destin a réuni ? 

- Ah ça je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses toi ? 

- Je pense que tu devrais venir danser avec moi pour que je te réponde. 

Sans plus attendre, le deuxième année glissa sa main dans celle de son amant qui l'entraina sur la piste de danse. La musique venait de changer et se prêtait tout particulièrement au slow. Les deux garçons se blottirent l'un contre l'autre et dansèrent doucement de cette manière. 

- Tu as dit que tu allais me répondre si je dansais avec toi. commença le cuivré. 

- C'est vrai. Si j'y réfléchis bien, je pense que ces deux garçons s'aiment vraiment beaucoup mais qu'ils ne savent pas comment se le dire. 

- Mmh. Tu penses qu'on devrait les aider. 

- Peut-être. 

- Tu penses qu'ils ont peur de se le dire ? Ou qu'ils attendent juste le bon moment ? 

- Peut-être un peu les deux. 

- Et tu penses que qui va faire le premier pas. 

- Peut-être le plus petit. 

- Je pense que le plus grand en serait vraiment ravi. 

Les deux passeurs se sourirent tendrement en continuant de danser, Shirabu la tête collée contre le torse de Semi. Leur petite bulle de bonheur et de tranquillité ne pouvait être ébranlée. Même quand la musique se mit à changer, les deux garçons restèrent collés l'un à l'autre, dansant jusqu'au buffet. 

- On a l'air vraiment ridicule, murmure Shirabu. 

- Peut-être mais ridicules ou non ce n'est pas grave. 

- C'est vrai. 

Le deuxième année leva les yeux vers Semi. 

- Être ridicule ne m'empêche pas de t'aimer. 

Le cuivré venait de poser ces mots comme on lâche une bombe à laquelle on est préparé mais pas entièrement non plus. 

- Je t'aime Eita. reprit Shirabu. 

Le blond cendré qui tenait toujours le plus jeune dans ses bras se jeta sur ses lèvres. Ils s'enlacèrent encore plus qu'ils ne pouvaient, se collant, se dévorant jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle, sans se soucier du regard de tout leur lycée autour d'eux. Leurs lèvres semblaient attachées les unes aux autres sans jamais pouvoir se décoller tant la passion était forte entre eux. 

Semi avait glissé ses mains sur le bas du dos de Kenjiro et se retenait d'agripper ses fesses par la même occasion. Shirabu, lui, ne s'empêchait pas de décoiffer Eita en passant ses mains dans ses cheveux. 

Tout d'un coup, le plus vieux souleva son cuivré dans ses bras et courut hors du gymnase. Une fois loin des regards, il s'empara de nouveau de la bouche du deuxième année et fit danser sa langue avec la sienne. 

Au bout de quelques minutes, les deux garçons mirent un terme à leur baiser, à bout de souffle. 

- Je, commença le troisième année essoufflé. 

- Tu devrais t'asseoir et me parler après, sourit Shirabu. 

Semi hocha la tête et s'installa sur un banc, quelques pas plus loin. Il prit plusieurs inspirations et son amant s'assit à coté de lui. Une fois sa respiration calmée, le plus vieux se tourna vers celui qu'il venait d'embrasser. 

- Je t'aime Kenjiro, de tout mon cœur et de toute mon âme. 

Le cuivré étala un grand sourire sur ses lèvres qui entraina celui de son amant. Il se blottit tout contre Eita et caressa son bras. 

- Maintenant, toi et moi on ne se quitte plus. déclara le plus jeune. 

- Plus jamais. 


FIN.

Le bal de ShiratorizawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant