La première journée de Lucy et Lucia
-Bonjour, je m'appelle Louka Du Cygne. J'ai six sœurs qui travaillent aux chalet, avec mes parents est moi. Nous vivons ici et nous y travaillons même. C'est ma sœur et moi qui allons nous occuper de vous tous car toute la famille travaille là. Je dormirais avec les garçons car ma chambre et dans leur couloir là-haut.
-Bonjour, je m'appelle Oziris Du Cygne et je suis la grande sœur de Louka. Je dormirais avec les filles car ma chambre et là-haut aussi. Les enfant venez avec moi nous allons essayer les tenues pour le ski et celles des sports d'hiver.
Les enfants en se moquant:
M.DU CYGNE EST UN CYGNE
Lucy et Lucia vont veiller ensemble avec Franky et Monalia. Leur groupe s'appelle LYFALIMYA elles font leur lit. Le maire de Toulouse est arrivée au chalet de ''L'Aigle Royal'', les chiens et le loup Loé parte tout proche du maire. Le maire a pris peur du loup, quant au chien lui n'as pas eu peur car il ne s'avait pas que Loé était aussi gentil qu'une plume, si doux qu'un mouton et si câlin qu'un chat. Tous sur les pistes blanches et la verte et même pour les plus forts. Il rentre au chalet, il est dix sept heures trente. Il est l'heure de goûté.
-Lucien est végétarien ,alors il mangera que des fruits et légumes et de la nourriture fait par des animaux ... dit Lucy.
-Les enfants allez ,vous couchez !!!
-Maîtresse il est vingt heure quatre et nous devons vraiment aller nous coucher?
-Oui vous avez manger, lavez vous les dents et allez au lit.
VOUS LISEZ
le mystère de la montagne
MaceraC'est l'histoire de jumelle qui partent avec leurs classe de neige .Mais sa se passera pas ils l'avais imaginer ... c'est est faite pour vous faire voyager avec eux.