•Ah bordel, j'en ai foutu partout !
—Mademoiselle T/n, c'est la troisième fois cette heure-ci que vous renversez votre peinture, et donc salissez la salle.
Trop fort lui, comme si j'avais pas remarqué.
—Vous resterez en fin de cours, histoire de nettoyer la salle.
—Attendez, quoi ?! C'est que de la peinture, vous aller pas me faire rentrer en retard juste pour ça ?! dis-je sur un ton beaucoup trop fort pour ce que c'est.
—Arrêtez de râler, sinon je multiplie la punition par deux.
Ce prof me haï alors que je lui ai rien fait...enfin à part la fois où j'ai sans faire exprès mis de la peinture dans son café ou la fois de trop ou j'ai pas bien laissé sécher la peinture qui est tombée sur sa chemise. Bon finalement il a de quoi, mais faut pas abuser franchement.
—D'accord..soupirais-je en continuant le tableau qu'on avait commencé cette après midi.
En plus les travaux de ce cours sont tellement plus compliqués que les autres, rien qu'avec ce qu'on doit peindre...
J'emmerde ce prof.
*
Cela faisait bien une bonne trentaine de minutes que je frottais ce bureau sous l'œil avisé du prof, qui était tranquillement assis sur sa chaise à siroter ton café.
Étouffe-toi avec.
—Vous devriez frotter plus fort si tu vous voulez sortir plus tôt. dit-il avec un petit sourire en coin.
Je me retiens de l'insulter de tous les noms et continue de frotter ce qui fait miraculeusement disparaître la majorité dès tâches mais pas toutes. Me retenant encore dans cet enfer.
Après encore quelques minutes je réussis enfin à nettoyer la table et me tourne vers le prof fièrement.
—Et voilà ! Toute propre monsieur. m'eclamais-je assez fort pour qu'il m'entende.
—Ça vous aura pris plus de quarante minutes pour nettoyer une seule table ? À ce rythme-là je ne pourrais même pas rentrer chez moi...bon vous viendrez demain pour finir la pièce. m'informe-t-il en prenant son sac et sortit.
—Quoi ?! Eh, mais attendez c'est bon là nan, c'est pas un peu abuser de me faire nettoyer toute la classe ? demandais-je en lui bloquant le passage.
VOUS LISEZ
𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹
Fanfiction╰┈➤ 𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚𝙨. 𝙋𝙖𝙨 𝙚́𝙣𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚. 𝙅'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙙𝙞�...