𝟎𝟑

511 25 17
                                    



Depuis l'incident d'hier j'ai décidé de ne plus manger à la cafétéria, franchement c'est bien mieux comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis l'incident d'hier j'ai décidé de ne plus manger à la cafétéria, franchement c'est bien mieux comme ça. Comme je me suis levé tôt ce matin j'en ai profité pour me faire un sandwich pour ce midi.

Ma nourriture en mains j'arrive derrière le bâtiment du lycée ou d'habitude il n'y a personne et c'est donc un coin très calme.

Je m'assied sur le seul banc qu'ils ont installé derrière, donc sous un arbre qui a perdu ses feuilles à cause du froid.

Assise tranquillement j'arrive tout de même à entendre des bruits de pas derrière moi, alors je me retourne pour apercevoir une blonde.

Je peux savoir ce que tu fais ? demandais-je perdue.

Elle se fige et me regarde en souriant bêtement.

La dernière fois je t'ai vu parler avec Reo, c'est ton ami ? répond-t-elle timidement.

Reo ? Je vois pas vraiment de qui tu parle là, tu pourrais me donner des précisions ?

Elle me regarde d'un air perplexe et se permet de s'asseoir à côté de moi. Un peu à l'aise quand même.

C'est le garçon le plus attentionné, beau, intellig...enfin je veux dire qu'il a les cheveux violets et qu'il reste tout le temps avec un grand aux cheveux blancs. dit-elle en rougissant un peu.

Nan c'est certainement pas mon ami. répondais-je en me tournant pour regarder ailleurs, voulant me débarrasser d'elle.

Ne la voyant pas partir je me tourne une seconde fois vers elle pour la voir manger à son tour.

Euh, tu va rester ici ? demandais-je un peu agacé.

Bah vu que tu manges seule je pensais qu'un peu de compagnie te ferais pas de mal. Au faite je m'appelle Hana. Me dit-elle le sourire aux lèvres.

T/p. répondais-je sans grande conviction.

J'ai donc du finir le repas avec cette pipelette qui n'arrête pas de parler pour apprendre qu'elle est dans ma classe. J'espère vraiment qu'elle ne pense pas être devenue mon amie, c'est pas trop mon truc ce genre de chose.

Malheureusement pendant les heures de cours qui ont suivies, elle s'est assise à côté de moi et n'a pas arrêté de parler ce qui m'a donner envie de m'arracher les tympans.

𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant