•—Salut Hana. m'exclamais-je suivis d'un petit geste de la main.
—Salut T/p ! Oh, t'as ramené Kei ? répond-t-elle en me souriant.
—Oui, tu m'as dit de ramener quelqu'un. dis-je avec simplicité.
—Je pensais pas que t'allais le prendre au sérieux, mais tant mieux ! ajoute-t-elle en s'asseyant plus loin.
Nous laissant donc des places on s'assied à juste à côté d'elle en attendant le début du match.
—Je savais pas que l'équipe de ton frère était aussi connue ? Ils en font souvent des matchs avec autant de monde ? demandais-je un peu intriguée.
—Pas vraiment, c'est juste Reo et l'équipe contre qui ils vont jouer qui sont connus.
—Mais ils sont forts au moins ? continuais-je pas très convaincu.
—Tu verras. répond-t-elle avec un petit sourire. Et sinon Kei, tu préfères pas le basket au foot, pourquoi t'es venu ? A cause de T/p c'est ça ? dit-elle en s'enfonçant toute seule.
—Oui, je préfère le basket mais elle m'a promis de venir me voir jouer si je venais avec elle. avoue-t-il affichant un petit sourire.
Hana me lance un regard d'incompréhension en entendant sa réponse.
—Il m'a plus forcé qu'autre chose. dis-je en soupirant.
Très vite la conversation se fit couper par l'arrivée des joueurs sur le terrain en commençant par l'équipe adverse qui se fait acclamer en grande majorité contrairement à l'arrivée de l'autre équipe.
Voyant leur entrée, mon regard dévie sur le numéro sept, et évidemment le maillot lui allait comme un gant, un mélange entre du bleu clair et du blanc tout comme ses avec ses cheveux.
La rencontre commence et ne m'attendant pas à grand-chose je m'adosse à mon siège à attendre que le temps passe. L'autre équipe commence à marquer et continue jusqu'à leur mettre un 2-0.
Le temps passe, ainsi que la mi-temps. Et je commence sérieusement à m'inquiéter, pourquoi ils font exprès de perdre la balle ?
Il ne reste plus qu'une trentaine de minutes et le score est maintenant de 4-0. Cette fois l'équipe de Seishiro commence à devenir sérieuse, genre vraiment. Reo prend la balle et esquive avec facilité les joueurs adverses pour finalement passer la balle à Seishiro qui lui marque sans problème. Ils répètent le processus à l'aide des autres joueurs de l'équipe jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
𝑳𝑶𝑽𝑬 𝑭𝑹𝑶𝑴 𝑨𝑭𝑨𝑹
Fanfiction╰┈➤ 𝙅'𝙖𝙞 𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚̀𝙢𝙚𝙨. 𝙋𝙖𝙨 𝙚́𝙣𝙤𝙧𝙢𝙚́𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙣𝙚𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚. 𝙅'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧𝙖𝙞𝙨𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡𝙨 𝙙𝙞�...